Bons plans à Toulouse

Salut amis toulousains et d'ailleurs..

Je suis tout nouveau à Toulouse, j'y resterais pendant quelques années au moins, jepense.
Je cherche des plans bar café concerts... le genre de lieu enfumé qui passe des petits groupes en concerts un jour de la semaine pour 3 euros de plus, avec des bieres pas chers ... Enfin je suis sûr que vous voyez le genre d'endroits dont je parle.
J'ai cherché comme je pouvais sur le net mais Toulouse n'a pas l'air d'être une ville très rock (c'est plutot l'esprit Feria du sud qui domine)

Bref, est ce que quelqu'un a des bons plans à echanger ???
Merci a+
Soulscrolls
Citation:
Toulouse n'a pas l'air d'être une ville très rock

Ahhh c'est pas tout à fait vrai quand même. Faut juste les trouver

Que cherches-tu exactement comme ambiance musicale ? Jazz ? Blues ? Rock ? Métal ? Goth ?

En tout cas, bienvenue à Toulouse
Out there in the spotlight, you’re a million miles away
Every ounce of energy you try to give away
As the sweat pours out your body like the music that you play.
salut soulscrolls
Merci pour ta réponse ...
ce qui me plairait le plus c'est plutot Jazz, blues et rock. Que me conseils tu?
t'es de toulouse aussi ?
Soulscrolls
C'est écrit à côté de mon avatar (oui je suis de Toulouse)

Pour le jazz je te conseille très fortement "Le Mandala". Club de jazz avec des supers concerts. (c'est pas loin du musée des abattoirs, donc de St Cyprien)

Pour le blues rock je te conseille un endroit que j'aime beaucoup : Le "Country Blues Café" qui est avenue de Grande Bretagne donc en allant vers l'hôpital Purpan. La devanture ne paye pas de mine mais très bons concerts la bas aussi. (Y a aussi du métal de temps en temps :p)

Y en a d'autres bien sûr mais que je n'ai pas forcément en tête.
Out there in the spotlight, you’re a million miles away
Every ounce of energy you try to give away
As the sweat pours out your body like the music that you play.
MysticalPotatoe
j'ai des potes musiciens a toulouse, j'peux toujours t'envoyer un mp si ils sont sur quelque chose de sympa
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
salmineo
Pour tout ce qui est punk rock tu as ce site http://www.panx.net/rdv/, rock garage sur Toulouse tu vas sur le site du fanzine digit, ils ont une page concert spécial toulouse.
Autrement comme troquet, tu as le Fairfield Café.
Autrement tu vas dans une maison de la presse, et tu demandes le Flash (je sais pas si ca existe encore) et tu as toute l'actu culturelle chaque semaine (avec tous les biistrots, cafés concerts de la région)

Comme radio tu te branches sur Canal Sud ou FMR, tu pourras avoir quelques infos.
paddypat
le flash existe toujours
un mensuel gratuit le "letsmotiv" et un hebdo qui parait le mardi "Intramuros" on les trouve partout dans les pubs la Fnac.....
Les émissions sur canal sud 92.2 avec l'agenda à midi

Et bienvenue à toulouse
special
  • Publié par
    special
    le
welcome amigo

sinon pour du punk rock ou du rock, avec des entrée a 3 euros, de la biere et de la fumée, tu as le caravan serail qui est "route de paris" ou le bar "un autre monde" sur les bord du canal.
tu as aussi le bar l'autan place arnaud bernard, ainsi que le bijou (avenue de muret) pour ce qui est du plus calme.

pour les plus gros concert tu as l'equipe du bikini qui est a la salle des fetes de ramonville et le havana café.
tu as aussi l'asso premiere pression qui organise des concert et des festival sur toulouse tournefeuille et grenade ainsi qu'un festoche l'hiver au ski sur ax les therme.

j''spere t'avoir eclairer un peu!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
special
  • Publié par
    special
    le
paddypat a écrit :
le flash existe toujours
un mensuel gratuit le "letsmotiv" et un hebdo qui parait le mardi "Intramuros" on les trouve partout dans les pubs la Fnac.....
Les émissions sur canal sud 92.2 avec l'agenda à midi

Et bienvenue à toulouse

putain un mec qui ecoute canal sud!!!!!!!

sinon ya fmr aussi pour etre au courant.
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
salmineo
L'autan, boulevard d'Arcole, sinon il risque de faire 50 fois le tour de la place Arnaud Bernard

En ce moment sur bla bla et guitare...