Bons plans guitare sur noisy le grand et environs?

Dranan
  • #1
  • Publié par
    Dranan
    le 03 Sep 03, 21:20
Hi les gens .
Je viens de déménager dans ce coin tout calme qu'est noisy le grand (noisiel pour etre exact) et n'ayant aucuns repere ici je me permets de vous demander vos petites adresses sympas de magazins de grattes, de lieux interessants et autres.
Aussi si l'un d'entre vous accepte un mauvais gratteux pour jouer en groupe dans le coin ca me ferait extremement plaisir .

Merci!
Frunk
  • #2
  • Publié par
    Frunk
    le 03 Sep 03, 21:32
Alors moi, jusque là j'ai acheté plusieurs guitares chez "De - Fre Guitars", c'est sympa, le gars t'accueille avec le sourire, c'est cool !

Sinon en vrai, comme t'es pas loin de Paris, les magasins ne manquent pas. Pour les trucs dans les environs de Noisy, chaipas !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dranan
  • #4
  • Publié par
    Dranan
    le 03 Sep 03, 21:45
lol .
Pour paris yep je connais assez, en fait mon déménagement c'est juste du 93 au 77 (et pitain rien qu'avec 30 bornes d'éloignement ya un dépaysement énorme ).
Aller les Noisyards donnez moi vos adresses .
Mossieur Propre
en luthier dans le coin, y'a Eden Lutherie qui se trouve à côté de la gare du Raincy - Montfermeil - Villemomble.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
De - Fre
moi je viens de déménager de Moisy le Gland dans l'Oise.

Sinon, sur place j'ai aucun plan. Il ya un mag dans noisy qui vend 3 guitares 1 piano et 5 médiators mais bof. IL ya aussi Milonga...

je faisais tout sur Paris.

De - Fre
Non rien en fait.be
urobb
  • #7
  • Publié par
    urobb
    le 13 Sep 03, 20:27
Arf j'aurai conseiller de-fre un mec super bien
mais comme t'es parti...d'ailleur ca c'est bien passe?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
McColson
A côté de chez IKEA, il y a un mag de musique qui c'est ouvert depuis 1 an, il fait de tout mais c'est pas trop mal. A visiter.
Projet G5 : http://www.projetg5.com
"Je vais allez habiter en Théorie car tout marche parfaitement bien en Théorie"
De - Fre
McColson a écrit :
A côté de chez IKEA, il y a un mag de musique qui c'est ouvert depuis 1 an, il fait de tout mais c'est pas trop mal. A visiter.


C'est Milongz, c'est cher et impersonnel.

De - Fre
Non rien en fait.be
De - Fre
McColson a écrit :
A côté de chez IKEA, il y a un mag de musique qui c'est ouvert depuis 1 an, il fait de tout mais c'est pas trop mal. A visiter.


C'est Milongz, c'est cher et impersonnel.

De - Fre
Non rien en fait.be
Dranan
C'est où précisément? Loin du rer?
urobb
  • #12
  • Publié par
    urobb
    le 14 Sep 03, 22:28
De - Fre a écrit :


C'est Milonga, c'est cher et impersonnel.

De - Fre


Tu veu dire quoi par impersonnel?
Ya un vendeur super sympa qui te laisse faire ce que tu veu enfin du moin pour a part, il me laisse tranquil, je rentre dans le magasin et il me dit " tu connai le chemin fait comme chez toi" ya rien d'impersonnel la dedans si?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
jeremy
sinon, y'a "noisy nights" d'uzeb, y'a plein de bon plans guitares...
parti sans laisser d'adresse

En ce moment sur bla bla et guitare...