Bonsoir amis punkers et hardcoreux!

LeGarigou
Salut à tous!

Enfait, je dois faire un petit montage audio et je cherche des sons de concerts de hardcore, punk, metal,... ou des bruitages.
Bref, une ambiance très puissante avec seulement le son d'un public fou et assez chaud, un public qui gueule. Même une manif ça peut être cool.
Le mieux serait que ce petit extrait de live dure un petit plus de 45 secondes.

Donc, j'attends avec impatience vos idées sur des sites, des liens ou des extraits de concert, de titres live que je pourrais utiliser.

Merci d'avance!
"Les gens sans immagination aiment que les autres mènent une vie régulière" Boris Vian, homme formidable
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
tu vas sur youtube, tu regarde plein de vidéo, tu fé copier l'url, tu vas dans windows media tu fais ouvrir une url, quand t'as ouvert tu fais fichier enregistré sous, ou si tu veux que le son, tu oivres le magnétophone (par exemple) et tu mé ton micro devant le haut parleur et tu fé enregistrer.
et pour les montages tu te débrouilles
...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
mavado a écrit :
tu vas sur youtube, tu regarde plein de vidéo, tu fé copier l'url, tu vas dans windows media tu fais ouvrir une url, quand t'as ouvert tu fais fichier enregistré sous, ou si tu veux que le son, tu oivres le magnétophone (par exemple) et tu mé ton micro devant le haut parleur et tu fé enregistrer.

La qualité sera super-pourrie. A oublier.

Le live de Rammstein a pas mal de tracks avec des intros très longues, où on entends le public gueuler à foison.
LeGarigou
CYD, je suppose que tu parles du live aus Berlin. Ben sur quelle chanson peut-on entendre le public gueuler pendant plus de 45 s, et cela sans gueuler "Rammstein" sinon ça va tout gacher?
Et puis pour le truc de you tube jvais quand même essayer on verra.
J'attends tout de même vos éventuelles autres propositions.
"Les gens sans immagination aiment que les autres mènent une vie régulière" Boris Vian, homme formidable
Melanphos
la methode de sauvage pour extraire la piste audio

edit: c'est pas grave si ton sample dure pas 45seconde, 10 seconde suffisent, tu les met bout a bout et tu joue sur les volume pour faire une transition douce si ya besoin
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Mavado, peux-tu me dire ou c'est importer avec URL dans movie maker...
Merci
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
T'as le live AC/DC en double cd au début avant qu'il démarre sur thundertrcuk t'as le public qui braille seul pendant longtemps plus d'une minute sans qu'il n'y est rien d'autres.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
mavado a écrit :
et pour les montages tu te débrouilles

ah là pour sonner keupon ça va sonner keupon
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Excusez moi, je suis un troll, j'ai mal lu... C'est pas Movie Maker, c'est media player...
LeGarigou
Je vous remercie pour votre aide. Ouais, en effet le début de thundestruck c'est po mal. Mais principalement, je cherche une ambiance plus oï oï oï, plus gros mâles qui braillent, plus boaarg...
Je ne sais pas, des concerts d'Agnostic front, de madball, de sick of it all, de biohazard et autres. Personne connaît des titres de ce genre de groupes avec un public bien présent?
Sinon, j'utiliserais thunderstruck...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Au pire, tu choppes un micro d'ambiance, et tu enregistres directement à la source :mdr:
LeGarigou
Je vous remercie à tous.
Mais j'ai enfin pris le public de thunderstruck live pour mon montage. Et franchement, je pensais pas que je prendrais un public de ACDC pour représenter un public hardcore!
Mais ça sonne cool, ils sont quand même forts ces fans d'ACDC.

En vous remerciant pour vos conseils, et continuez à écouter du bon gros punk hardcore!

En ce moment sur bla bla et guitare...