olivierMouton Special Méga utilisateur #1 Publié par olivierMouton le 29 Juil 2004, 00:23 Quelqu'un aurait il une vidéo de ce morceau joué par steve vai? que ce soit en studio ou en live peu importe. Merci
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Matthieu S le 29 Juil 2004, 01:16 non, mais quelle beauté ce morceau à écouter au casque, c'est un régal
Dr Grom Custom Cool utilisateur #3 Publié par Dr Grom le 29 Juil 2004, 01:19 Une des très bonnes raisons d'acheter The 7th Song de Vai, quand on a aucun album ... Toutes ses ballades (et des inédites) regroupées ! Un cd qu'il est bien pour se détendre ! ;-) Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite Membre actif du TJFC
olivierMouton Special Méga utilisateur #4 Publié par olivierMouton le 29 Juil 2004, 01:26 je suis bien daccord chers amis guitariste, j'ai aussi une admiration pour tender surrender J'ai fait un rêve, celui de jouer le solo entièrement et sans fausse note...