Bouchons pianissimo vs earsonics

Forum Earsonics
Forum
Johnny Vatenguerre
Pour ma part, j'ai des pianissimo 25. Ils m'ont coûté 5Euros de moins, et j'en suis très content. Ils marchent super ! Par contre, il n'y a pas de choix de couleur chez pianissimo (juste couleur chaire en translucide).

Normalement, les audioprothésistes te proposent soit l'un soit l'autre selon le fournisseur avec qui ils travaillent. Je pense que les 2 produits sont identiques.
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Oct 05, 16:01
J'ai aussi des Pianissimo moulé à -25db et j'en suis tres content. Ca va faire 3 ans que je les ais et je ne fais pas un concert ou une repet sans eux.

Par contre j'ai l'impression qu'ils commencent à ne plus etre adaptés. Il y'en a un qui se fixe moins bien. D'apres l'audioprothesiste, la forme de l'oreille peut changer et (idealement) il faudrait refaire le moulage tous les ans ....

J'irais peut etre chez Earsonics pour les prochaines pour voir.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Matt007
Salut,
Et bien moi aussi, j'ai de pianissiomo depuis quelques heures. J'ai mis l'ampli fort(pour chez moi) ça a l'air pas mal du tout! Ce we, je pars en répète avec mon groupe... Je vous donnerrai plus d'infos mardi mais ça me semble très efficace. J'ai un filtre -15db! On verra si je passe à -25db )
tchô
Matt
caligory
ça doit faire maintenant 4 mois environ que j'ai mes pianissimo. C'est vraiment génial. J'ai des -15 db . Le son est atténué mais on entend tout aussi bien chaques instruments, c'est vraiment agréable. Contrairement à mes anciens bouchons, fait chez surdifuse à paris, où le son était étouffé et où ne l'on distinguait plus les fréquences plus aigues.
ankle_killa
Hier , j'ai fait ma premiere repet avec mes pianissimo car avant je refusait de mettre des bouchons , ca deformait trop le son . Eh bah je peux dire que je suis bluffé , ca marche vraiment bien !
Pas un seul sifflement dans les oreilles et surtout les son est PARFAITEMENT restitué !
Pour environ 30 euros ca vaut le coup !
philipPF
Vous savez ou on peut se les procurer ces bouchons pianissimo la ?
'Mon the biff !
Invité
J'utilise aussi depuis quelques mois des pianissimo S-20 et j'en suis très content, je ne pourrais plus m'en passer.
Petite question : il y a-t-il une différence notable entre les pianossimo S-20 et les pianissimo moulés au niveau du son ? (au niveau prix en tout cas, il y a une grosse différence : 27€ pour les S20 , 160 pour les moulés)

En ce moment sur bla bla et guitare et Earsonics...