Bouchons : tige noire ?

Gandhorn
je me permet de relancer le sujet, car la réponse m'interesse

alors c'est quoi ces trucs ^^
Jordu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jordu
    le
Ce sont des oreilletes de remplacement pour casque spéciaux qui se mettent direct dans l'oreille (ce qui leur donne une isolation excellente par rapport a l'environnement sonore, ideal en avion par exemple), le modele de casque est shure E5 (500 €). Je ne suis pas sur que ca puisse servir de bouchon, et c'est certainement tres cher pour des bouchons...
Haragon_
les trucs c plus que des bouchons, ça permet de filtrer les frequences! En gros, tu entends super bien sans te faire mal a t tite n'oreilles !!

Le truc noir c pour enfoncer les bouchons a fond dans l'oreille ! ok ? NON JE DECONNE !! fait pas ça !! JE sais pas ce que c'est ...
Hey hey they like it !
Gandhorn
ok, merci pour ces conseils, j'avais cru comprendre que c'était pour un casque mais j'étais pas sur

par contre, la tige noire sert a quoi finalement
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    fenrir1
    le
Gandhorn a écrit :

par contre, la tige noire sert a quoi finalement

C'est comme les 3 coquillages dans demolition man
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Euh no ca je crois que c'est un casque regarde chez Thomann les bouchon Alpine ( par contre faux taper un truc genre music safe pour les trouver enfin je sais plus exactement. c'est un coffert avec deux bouchons enfin c'est ce que tu cherche quoi ca coute dasn les 25 euros ca réduit de 15 ou 20 décibels par la quoi de sorte a pouvoir parler quand même.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Stolenel
D'emblée en voyant le truc noir j'ai pensé que ça servait a tenir les deux bouchons attachés ensemble pour pas en perdre un, m'enfin comme ça ca parait neuneu, mais j'y ai pensé sur le coup !
Luthier guitare à Sète (34)

En ce moment sur bla bla et guitare...