Bouquin de tablatures pour faire chanter les potes

J-P
  • Publié par
    J-P
    le
Salut à tous,

Ayant beaucoup d'amis prêts à chanter pendant que je les accompagne à la gratte acoustique et ayant un répertoire assez peu connu d'eux, je suis à la recherche d'un petit bouquin contenant les paroles et les grilles d'accord de chansons connues (allant des Beatles à Hughes Auffray en passant par Renaud). Je sais qu'un tel bouquin existe car je connaissais quelqu'un qui en avait un (malheureusement, j'ai perdu cette personne de vue). Du coup, est-ce que quelqu'un aurait les références d'un tel ouvrage ? Si possible, pas trop cher, et de préférence commandable chez Amazon.

Merci d'avance.
Droopy22©®
sinon truc con, ce que je fais
internet et une imprimante (noir et blanc)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
J-P
  • Publié par
    J-P
    le
Droopy22 a écrit :
sinon truc con, ce que je fais
internet et une imprimante (noir et blanc)

Certes, mais un bouquin, c'est plus facile à transporte qu'une pochette pleine de tab prises sur internet.

Sinon, je suis allé faire un tour sur le site d'Oscar Music, et je pense avoir trouvé mon bonheur. Merci beaucoup pour le conseil.

JP.
lalimacefolle
Oui, c'est les diapason rouge, sinon, tu as les "a vos guitares" qui sont largement moins chers.
Attention de prévoir 3/4 diapasons identiques pour les chanteurs et pour TOI, (les accords)

En ce moment sur bla bla et guitare...