Boutique de vinyle à Paris

Bonsoir à tous
Voila après une demi journée passée dans les rues de Paris et plus d'une heure de recherche sur le net sans rien trouvée je commence à desesperer
Je demande votre aide: connaissez vous de bonnes boutiques ou l'on peut acheter des vinyles sur Paris, je cherche surtout des vinyles rock, hard rock, metal : AC/DC, Metallica, Megadeth, Trust, Iron Maiden, Judas Priest...
Voila je compte sur vous, merci beaucoup.
Bonne soirée
didithegrave
Boulevard St Michel :

Gibert Joseph
Et un autre un peu plus bas (un peu plus haut ?) sur le même trottoir, dont j'ai oublié le nom.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
J'y suis passé à celui là et ils avaient au moins.... 5 vinyles dans la catégorie que je cherche et c'etait pas ce que je cherchais et celui un peu au dessus il y en avait un peu plus mais pas ce que je cherchais, merci quand même pour ta réponse
bonne soirée
Born Bad rue Keller, métro Bastille sortie rue de la Roquette ou Ledru Rollin (ligne 8 si si représente).
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
HoOka_HeY a écrit :
Born Bad rue Keller, métro Bastille sortie rue de la Roquette ou Ledru Rollin (ligne 8 si si représente).

Non c'est trop rockab/punkos/garage pour ce qu'il cherche.
Y'a une boutique metal rue Victor Massé j'en suis sûr.
Fallait pas le dire !
Tu démystifies toute ma propagande.
Putain sinon une vendeuse dans une boutique de sappe m'a refilé une belle liste de bons disquaires Parisiens, rien que pour mes beaux yeux/sous, faudrait que je la retrouve et que je fasse un tour.
Remarque ils écoutent un peu trop de cold wave dans cette boutique (et là on devine tous c'est laquelle), donc "bon" disquaire, je me méfie.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
debalmond a écrit :
Pour ce que tu cherches comme style :

Rock'N'Roll Voltage : 23 rue du Roi de Sicile
75004 PARIS

Monster Mélodies : 9 r des Déchargeurs
75001 PARIS

Grave celui la est mortel !! il y a des purs trucs… 
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur bla bla et guitare...