Braderie : vente en tout genre.

burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Au secours j'ai plus de thunes!

Je vend donc quelques objets qui sont susceptibles de vous interesser :

JEU :

-MEDAL OF HONOR, Debarquement Allie. Tres bon jeu, ultra realiste, missions diversifiees(dont le fabuleux debraquement), mode multijoueur defouloir.

15€ (prix du neuf 54€ sur le site de la fnac!!!)

CD :

-A TRIBUTE TO METALICA, Metalic Assault.

-Ben Harper and the innocent cirminal, Live from Mars, 2 CD (la c'est 8€ les deux CD )

-Cypress Hill, los grandes excitos en espanol.

-U2 : U2 BOY

-Red Hot Chili Pepper : Californication.

8€ le CD.(c'est pas cher quand meme)
Put forth the proposition
Slash2012
stitch a écrit :
Ne vend pas tes Cd tu le regrettera... QD j'avais 7 ans gt mega fan d'Iron Maiden.. Je devais avoir tout les albums de maiden et en plus la majorité des maxi, des singles, et autre cd collector comme vous pouvez le voir ici http://www.maiden.ch/themes/singles.htm eh bien un jour j'avais besoin de sou et ce jour est tomber dans une période ou j'étais à fond dans les guns et dans Ac Dc bref, j'me suis dit allez j'vend maiden.. Je me suis débarrasser de la majorité de tout mes maiden, et je le regrette amèrment.. C'était y'a des années que j'ai fait cette connerie et je crois que je le regretterai toujours..

Bref, un cd ça ne se revend pas! Pr le peux que ça peux rapporter à vendre ça ne vaux pas le cout surtout que l'on risque d'avoir beaucoup de plaisir a le ré écouter qq années plus tard! GARDE TES CD

C kler parcke meme si par la suite tu decides de les racheter ca ne sera jamais les memes...C pareil pour le matos...
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Je ne vend que les CD que je n'ecoute jamais!

Je n'ai jamais reellement ete fan des Red hot, ou Ben Harper... alors tant qu'a faire autant les revendre!!

UP!!
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
UP!!
tinourse
Citation:
QD j'avais 7 ans gt mega fan d'Iron Maiden..

bonne chance pour ta vente ...
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Bah le prix est fixe est c'est pas trop cher!!!

Les Red Hot sont partis!!

A qui le tour????

UP!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...