Branché ou debranché ?

piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le
J'ai un accordeur doté d'un micro et d'une prise jack... mais comment je me demande quelle est le moyen qui accorde avec le plus de précision possible

Est-ce que je place le micro de l'accordeur pres de l'ampli, et que j'accorde comme ca, ou je branche le jack directos sur l'accordeur ??

merci ^^
Stratocasteur
moi je m'accorde a l'oreil ca la fait travailler , et en plus je sais pas me servir d'un accordeur
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
MisterZou
bah tu branches ta gratte à l'accordeur avec ton jack
moi c'est ce que je fais en tout cas
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Azertymat
MisterZou a écrit :

Bah ouais...c'est bien plus précis vu que tu n'as pas les bruits alentours qui genent.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
StratMatt
Azertymat a écrit :
MisterZou a écrit :

Bah ouais...c'est bien plus précis vu que tu n'as pas les bruits alentours qui genent.

C'est surtout que c'est generalement des superbes micro de merde qui sont la dessus !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le
ok merci... ^^
Azertymat
StratMatt a écrit :
Azertymat a écrit :
MisterZou a écrit :

C'est surtout que c'est generalement des superbes micro de merde qui sont la dessus !

Aussi oui...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
vidda
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    vidda
    le
moi je conseillerai qd meme de s accorder a l oreille ds un 1er temps en choppant le La du tel par exemple(ou au diapason),ca fait qd meme bien travaillé l oreille,et qd tu pense y etre vraiment , tu pass a l accordeur pour y etre vraiment bien....enfin,moi je fai tjrs comme ca

En ce moment sur bla bla et guitare...