Brancher carte son sur chaîne (sans que ça grésille ???? )

anthony-nyc
Bonjour

Voila je veux faire des enrégistrements cubase etc ... et je veux brancher ma carte son sur une chaîne ...

je l'ai fait avec un câble avec les deux cinch rouge et blanc en auxilliaire et ça marche ! cela dit le son est pourri dès que je monte un peu le son ça grésille résultat ça vaut pas mes petites enceinte d'ordinateur

est-ce qu'il ya quelque chose de possible pour avoir un son bien assez fort et de bonne qualitée en faisant ce type de branchement ???

merci à tous ...

B18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Arcanum-XIII
Bah tu sort par la line out, tu ne met pas la sortie à fond (vu que t'amplifie le signal avec ta chaîne de toute façon) et roule jeunesse.

Donc oui il y a moyen, ma SB Live sort comme ça et ça pete pas mal
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
anthony-nyc
yes merci je vais essayer ça
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Coma
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Coma
    le
aucune raison que ca grésille...

le must étant, un fiche double sortie avec 'un coté les enceinte du PC et de l'autre la chaine ^^
Musica!
vends Gratte, Multi-effet, Songbook, Basse : http://welcome.to.paradise.fre(...)ente/
anthony-nyc
mais est-ce que si je mets des baffe plus puissante j'aurais forcément un son plus puissant et tout aussi beau ? ...

la je l'ai fait ça marche bien nickel mais je voudrais encore plus fort car c'est pour jouer avec mon ampli tout lampe :p voila ..

b18
Coma
  • Publié par
    Coma
    le
Tout dépend de la taille de tes enceintes apres, et puis met touts tes volumes niveau PC a fond (le master, le wave et pis souvent ton lecteur à un volume indépendant) mais attention à la saturation !

Moi j'ai une chaine trouvé aux encombrants qui marche nickel qui datent oui mais je dépasse rarement le tier de sa puissance niveau volume.
Musica!
vends Gratte, Multi-effet, Songbook, Basse : http://welcome.to.paradise.fre(...)ente/
Coma
  • Publié par
    Coma
    le
oups j'ai boulié ta question, il me semble que si tu met des enceintes plus grosses oui ton volume max sera augmenté et surtout ton seuil saturation aussi.
Musica!
anthony-nyc
cool merci bcp pour les conseils COMA ça fait vraiment plaisir !!!! merci encore... Je suis trop nul en tout ce qui est audio / vidéos / enrégistrement / PC ...

bonne soirée à toi

B18

En ce moment sur bla bla et guitare...