Bravo et merci!

[b:62e62b0a89]Salut a tous!!![/b:62e62b0a89]
Je me presente je suis Jean-Mi et je fais partie du groupe Zealow composé de Flo (sax) et de moi meme (bassiste, dj et programmateur).
Je tenais a remercier tous les participants, c'est un gros gros kif pour nous de voir autant d'interpretations differentes d'un de nos titres! D'autant plus qu'il y a vraiment un bon niveau et des idées super originales!
N'hesitez pas a me faire egalement vos commentaires car nous sommes friands de ce genre d'experiences basées sur l'echange!!!

Merci encore et encore bravo!!!!

[b:62e62b0a89]Zealow, art dealer

Art is a weapon, choose yours![/b:62e62b0a89]
Grand Schtroumpf
Salut!
je suis bien étonné que vous ne soyez que 2
votre démarche est vraiment "artistique", ce que beaucoup
de musiciens ont tendance à oublier quand ils font de la "musique".
Au passage, l'oeuvre dont on devait s'inspirer, c'est du tout-bon
continue à faire des lignes de basse comme celle du BT ça sonne
bien, avec un bon groove...t'as quoi comme matos?
bonne continuation à vous les gars

PS : j'espère vraiment gagner un des coffrets
Yes Mastakilla!!!
on est que deux dans le groupe, mais sur ce projet nous avons travaillé avec une trentaine de musiciens divers et variés (batteur, guitariste, tuba, flute a bec, fender rhodes, tabla, didgeridoo, trompette etc...)
Coté matos j'ai une jazzbass americaine de luxe et une squier jazzbass egalement. Ampli ashdown et une pedale autowah. Pour le mix j'ai 2 technics Mk2 et une mixette technics. J'ai un chaospad3 pour le live c'est sympa.
Pour le home studio une yamaha 01v un pc avec une carte firebox presonnus et cubase. Un sampler Akai S2000 un clavier maitre et des moniteurs Divatech.
Ca c'est pour faire notre petite cuisine a la maison mais sinon on a enregistré l'album sur protools essentielement.

En ce moment sur bla bla et guitare...