Break

Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Voilà, je voulais savoir ce que vous en pensiez, en ce moment j'ai l'impresion de stagner voire meme de régrésser, (en guitare hein je précise ), je n'arrive plus à jouer ce que je jouais il y a deux semaines, je joue des truk qui se répétent je fais des pains sur des plans basiques (des plans perso) que je maitrisait bien..... non non je fais pas le gars qui joue bien et tout, mais j'avais réussit à atteindre un petit niveau sympa quoi , et là ça fait un certain moment que ça n'avance plus quand ça ne regresse pas, j'ai pensé faire un petit Breack (je faisait 4/5H de Guitoune par jour ), pensez-vous que c'est une bonne idée, si certains l'on fait, est-ce que ça leur a été profitable.

Shmolt, rah c'est térrible ça
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Non ce n'est pas une bonne idée.
Stagner, on a tous eu cette ipression. Plusieurs fois même.
Mais arrêter, là, tu vas perdre énormément en peu de temps.
Même si tu ne joues que des plans faciles que tu connais par coeur, cela va entretenir tes doigts...et ta tête.
Ralentir, peut-être. Arrêter, sûrement pas.
Garde le moral. C'est pas tjrs facile mais ça paiera un jour.
N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le
S'arrêter une à deux semaines est parfois profitable: quand tu reprend ta gratte tu as une nouvelle fraicheur, de nouvelles sensations. De plus certains plans passent plus facilement car tu as eu le temps de les murir...Cela permet parfois de surpasser ce sentiment récurent de stagnation.
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Ouais, je sens que je vais couper la poire en deux en fait, j'vais un peu arréter de jouer avec de grosses disto, pour me consacrer à ma Douze cordes, je travaillerai autre chose comme ça

Shmolt, fin je pense que c'est une bonne idée hein lol
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur bla bla et guitare...