Et bien voilà une preuve supplémentaire de la déficience intellectuelle des amateurs de métal : ils font plein de fautes d'orthographe et se plantent de section...
C'est de l'humour, bien sûr, ne prends pas la mouche... Mais en revanche, tu t'es bel et bien trompé de section.
Et bien voilà une preuve supplémentaire de la déficience intellectuelle des amateurs de métal : ils font plein de fautes d'orthographe et se plantent de section...
C'est de l'humour, bien sûr, ne prends pas la mouche... Mais en revanche, tu t'es bel et bien trompé de section.
Pas de souçis !
Il doit se trouvé où ??
Bon écoute... tu habites Aurillac, et il se trouve que je vais aller faire le festival d'Aurillac pendant mes vacances... j'ai prévu d'aller dormir en camping avec ma copine, dans une miiiiiinuscule tente Quechua ultralight parce que c'est la seule que tu peux emmener en moto... mais franchement, un vrai lit dans une vraie maison ne serait pas de refus. Donc on fait un deal : je te dis où tu dois aller mettre ce topic, et toi tu m'héberges avec ma cop's pendant les 4 jours du festival ! Ça marche ?
Pas de souçis !
Il doit se trouvé où ??
Bon écoute... tu habites Aurillac, et il se trouve que je vais aller faire le festival d'Aurillac pendant mes vacances... j'ai prévu d'aller dormir en camping avec ma copine, dans une miiiiiinuscule tente Quechua ultralight parce que c'est la seule que tu peux emmener en moto... mais franchement, un vrai lit dans une vraie maison ne serait pas de refus. Donc on fait un deal : je te dis où tu dois aller mettre ce topic, et toi tu m'héberges avec ma cop's pendant les 4 jours du festival ! Ça marche ?
MDR!
Le seul lit "amis" et dans ma chambre.. un clic-clac.. dormir avec un couple me dérangerai quand même^^
Pour moi c'est du deathcore
Il me semble qu'ils jouent sur du 6505 comme ampli
Concernant les guitares, j'ai vu de la schecter, de l'ibanez, et de l'esp selon les photos, montées en EMG pour certaines.
rrrrrrrhhhhhhhhhh!!!!c'est chaud dans le coin!!!!!
Hé, ho ! J'ai pas proposé un plan à 3 non plus, hein ! :mdr:
Bon, la négociation de l'hébergement pour mes vacances a échoué. Tant pis. Allez, comme je suis gentil, je te dis quand même où aller placer ton super topic de Métâl. Comme tous les topics qui concernent des groupes ou artistes, il doit aller dans la section... suspens... "Groupe / Artiste" !
En tout cas le groupe est sponsorisé par Krank. J'aime moyen le premier album niveau son de guitares, parce qu'on dirait un nid d'abeilles, trop de gain, mais vraiment trop C'est pas vraiment le type de son que j'apprécie. Mais sinon, c'est pas mal. Après, si on parle du groupe sans parler de la musique, quand j'ai lu quelques intervieuws d'eux, ils étaient super prétentieux, et ça m'a pas plu, mais bon
Il me semble qu'ils jouent sur des Baffles Krank et des Tetes Orange =) ils sont signés chez orange en tout cas. On peut apercevoir les tetes sur le clip " the sadness will never end" =)