BRYAN MAY GUITARE

Bonjour

je voulez vous parler de la Guitare de Bryan may , je trouve que c est une tres bonne guitare en plus pas cher pour les Kids qui aime le Rock, je ne n ai pas eu l occasion de l essayer au Magasin sachant qu a la Reunion aucune commande n a ete faite pour cette Guitare.


Bon
Doc Loco
Brian.

"tres bonne guitare en plus pas cher pour les Kids qui aime le Rock" ... je n'irais certainement pas jusque là. Qu'on me comprenne bien, c'est effectivement une bonne guitare pas trop chère. Mais terriblement typée! Tout petit diapason, manche "spécial" et surtout micros très particuliers (sans même parler des switches) plus à l'aise dans le son shadows que dans le "rock pour les kids" .

Il ne faut surtout pas s'attendre à une bête de rock quoi. Ce qui la transforme en petit monstre crachant le feu, c'est la combinaison treble booster/AC30 à burne. Mais à la base c'est une guitare très clean et gentillette (je précise que j'en ai une).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Agent_Gibs
mika334 a écrit :
Bonjour

je voulez vous parler de la Guitare de Bryan may , je trouve que c est une tres bonne guitare en plus pas cher pour les Kids qui aime le Rock, je ne n ai pas eu l occasion de l essayer au Magasin sachant qu a la Reunion aucune commande n a ete faite pour cette Guitare.


Bon


Biloute
mika334 a écrit :
je ne n ai pas eu l occasion de l essayer

Mais c'est bien de donner son avis sur une guitare qu'on a jamais testé
Comme dit plus haut c'est un instrument TRES particulier, si les "kids" suivent ton raisonnement ils risquent d'avoir quelques belles déconvenues
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur bla bla et guitare...