Bukowski? Matos guitariste?

Ninoh
  • #1
  • Publié par
    Ninoh
    le 03 Dec 09, 11:49
Bonjour à tous
J'ai découvert il y a peu le groupe Bukowski,

http://www.myspace.com/bukowski666

j'adore leur son, il correspond totalement à ce que je rechercheet j'ai été surpris en mattant les photos sur leur myspace et leur page facebook, le guitariste joue sur une telecaster oO derrière en ampli il a un mesa rectif, ça normal, mais la tele m'a vraiment surpris, comment obtient on un tel son avec une tele? ^^ Si c'est tout bête je vais bientot investir moa

Merci d'avance de vos réponses
- Bigmac user :D
Ninoh
  • #3
  • Publié par
    Ninoh
    le 03 Dec 09, 12:05
Vala une des photos sur leur profil myspace :

http://www.facebook.com/#/phot(...)77864

Si on peux me donner plus d'infos svp
Je veux leur son :p
Bien que je n'ai pas un dual rectif mais un mesa 5.50 je peux m'en approcher :p
- Bigmac user :D
Ballochet
C'est vraiment mauvais cette idée de prendre le nom d'un écrivain, se l'accaparant, pour le nom de son groupe.
Un amateur de musique classique en plus.

Surtout quand le résultat n'est définitivement pas à la hauteur.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Starfucker Inc.
+1000!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
F-Key
  • #7
  • Publié par
    F-Key
    le 03 Dec 09, 22:02
un nom d'auteur qui a également été pompé pour un des mecs dans le film la colline a des yeux d'ailleurs...

mais à la base, bukowsky, c'est un style très spécial.. et enfin là je m'égare...
Ninoh
  • #8
  • Publié par
    Ninoh
    le 04 Dec 09, 10:14
Ce n'est pas le sujet svp xD
- Bigmac user :D
Jules_la_crapule
Ballochet a écrit :
C'est vraiment mauvais cette idée de prendre le nom d'un écrivain, se l'accaparant, pour le nom de son groupe.
Un amateur de musique classique en plus.

Surtout quand le résultat n'est définitivement pas à la hauteur.


c est pas une mauvaise idee c est l apotheose du mauvais gout et de la pretention...

pour en revenir au sujet, avec une grosse overdrive et pas mal de gain ca peut sans trop de difficultes sonner comme ca!
Ninoh
  • #10
  • Publié par
    Ninoh
    le 04 Dec 09, 20:59
Tu aurai une pédale à me conseiller en particulier pour avoir ce son la?
- Bigmac user :D
Ninoh
  • #11
  • Publié par
    Ninoh
    le 05 Dec 09, 08:47
alo? svp
- Bigmac user :D
Neredev
Ballochet a écrit :
C'est vraiment mauvais cette idée de prendre le nom d'un écrivain, se l'accaparant, pour le nom de son groupe.
Un amateur de musique classique en plus.

Surtout quand le résultat n'est définitivement pas à la hauteur.


Tout à fait d'accord. Le groupe est si immonde que j'en viens à me demander si ça a quoi que ce soit à foutre avec l'auteur en question. Qui sait - c'était peut-être le nom de la concierge du bassiste.
Stïgmä_C
Tien j'etais censé bosser avec eux cet été ... ils sont pas venus
Professionalisme quand tu nous tient
darkjp
On répète au même endroit.
Il joue sur un MESA Dual Rectifier (un US des 90's il me semble) et il tape dedans avec une Télé, mais il trouve que les simples buzz trop (alors que c'est le MESA... mais bon...). Il joue aussi souvent sur une Firebird des 90's qu'on lui prête.
VVilly
J'confirme ! J'y était hier soir, et c'était vraiment du lourd et frait !

En ce moment sur bla bla et guitare...