C'est ici pour se présenter?

rock_neuneu
Bonjour à tous,

j'suis désolé j'ai tourné en rond et j'ai pas trouvé l'endroit idéal pour poster ce sujet donc je poste finalement ici...

Voilà, un ptit nouveau, guitariste depuis... et ben tout juste une semaine! Fou du rock toute catégories (enfin presque) confondues :

-System Of A Down
-The Red Hot Chili Peppers
-Queen
-Rolling Stones (depuis peu)
-Amen
-Slayer
-Rage Against The Machine
-Et un tas d'autres...

Niveau matos, je possède une folk "d'entrée de gamme". Voilà voilà...
A plus et bonne journée à tous!

Encore désolé si c'est pas le bon endroit pour le post...
"I keep the bible in a pool of blood so that none of its lies can affect me!!"
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Bienvenue à toi!
'Anakin'
Bienvenue sur G.com
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le

Petit conseil : economise pour une electrique
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
beatnik queen
marrant, mwa à l'époque, j'ai pas songé à me présenter... là ça semble être la mode. Egocentriques ou polis les nouveaux??

allez, bienvenu parmi nous

(oh si, j'm'étais présentée ms sur un topic belge )
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
rock_neuneu
Ouais Deq, c'est ce que je fais déjà lol, mais j'en voudrais une pure donc ça risque de me côuter très cher... Enfin faut déjà que j'apprenne à jouer parceque si c'est juste pour faire déco, c'est pas génial!!

Citation:
marrant, mwa à l'époque, j'ai pas songé à me présenter... là ça semble être la mode. Egocentriques ou polis les nouveaux??

Nan nan, juste poli... C'est juste qu'il me semble normal de se présenter, c'est tout; faut pas chercher plus loin.
beatnik queen
hé! tou me connais pas encore jeune homme lol Suis toute zentille, faut pas me prendre au 1er degré

Ms ce que je disais, c'est que ces derniers temps, les topics ''je suis nouveau'' (rien contre) ont un peu fleuri (le printemps?) ! Et qu'on devrait ptêt faire un topic ''présentations'' pour alléger tout ça.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
rock_neuneu
Citation:
hé! tou me connais pas encore jeune homme lol Suis toute zentille, faut pas me prendre au 1er degré
Ms ce que je disais, c'est que ces derniers temps, les topics ''je suis nouveau'' (rien contre) ont un peu fleuri (le printemps?) ! Et qu'on devrait ptêt faire un topic ''présentations'' pour alléger tout ça.

T'inquiète pas, je me doutais bien que c'était pas méchant mais dans le doute j'ai préferé répondre quand même...

Quand à l'idée d'un topic présentation ça serait pas mal du tout, ça serait plus simple et plus "propre" pour le forum.

En ce moment sur bla bla et guitare...