C'est-il possible de jouer cet accord???

salut,
le probleme , c'est que je suis tombé sur un accord pas possible en essayant de jouer "what a wonderful world", c'est ceci:

---
-1-
-1-
-1-
---
-4-

et j'arrive pas du tout a le passer corectement; l'écart entre les doigts est trop important.
et je voulais juste avoir l'avis de quekques-uns d'entre vous; faut-il que je perservere ou c'est simplement inhumain de jouer ça???

merci d'avance
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
L'accord a l'air bizarre quand même......... mais bon c'est pas injouable, avec un peu de pratique ( va voir du allan holdsworth, c'est pire......)
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
  • Publié par
    Golinel
    le
Salut,

une simple transposition des trois 1 sur la corde inférieure et tu transformes ton accord infaisable en simple accord majeur. Ca donne :

E------
B------
G --5--
D --6--
A --6--
E --4--

C'est pas plus sorcier !

Bon courage
Et donc voilà.
WillieTheWimp
Golinel a écrit :
Salut,

une simple transposition des trois 1 sur la corde inférieure et tu transformes ton accord infaisable en simple accord majeur. Ca donne :

E------
B------
G --5--
D --6--
A --6--
E --4--

C'est pas plus sorcier !

Bon courage

Tu lui as cloué le bec, là.
Pas bête ça, quand même. Comme quoi, le pouvoir des tablatures a une mauvaise influence sur notre capacité à raisonner et réfléchir. A bas les tabs !
I put a spell on you, because you're mine !
ok, merci beaucoup

vous etes trop forts.
enfin, faut dire aussi que ça fait 2 mois que j'ai débuté donc mes connaissances sont un peu limités.
beatnik queen
nirvaharper a écrit :
ok, merci beaucoup

vous etes trop forts.
enfin, faut dire aussi que ça fait 2 mois que j'ai débuté donc mes connaissances sont un peu limités.

beh, si ça te rassure, mwa après 5 ans, suis incapable de lire des tabs
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur bla bla et guitare...