C'est koi un t(h)roll

Bon alors je vois ça un peu partout sur le site alors je me demande vraiment ce que c'est????
expliquer moi svp
C'est en forgeant que l'on devient forgeron
La grat c'est comme le piano, on est bien content quand on a galéré pour apprendre de maitriser un morceaux hehehe
Jeff Heineken
C'est ça:

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
hugues666
un Troll est un gros monstre lourdaud dans les univers "Heroïc Fantasy", monstre dérivé des légendes Scandinaves.

par extension, un Troll est un gros lourd qui pollue un forum par des topics foireux qui fatalement vont tourner en rond ("Hendrix est-il meilleur que Van Halen") ou qui dévie un sujet intéressant en hors-sujet polémique.

et, hélas, personne n'est à l'abri de le devenir un jour...

et un sujet déposé par un Troll devient un message "Troll" lui aussi.

pour l'origine, Wiki est là :

Le terme troll provient de l’expression trolling ou pêche à la traîne qui est une ligne munie d’hameçons (à ne pas confondre avec trawling qui est la pêche au chalut grand filet en forme d’entonnoir), les remarques polémiques constituant un troll étant considérées, métaphoriquement, comme des appâts destinés aux contributeurs qu’on veut hameçonner. Les personnes se rendant coupables de trolling ont été appelées, progressivement, des Trolls, en allusion aux monstres laids et déplaisants de la mythologie nordique ; par ailleurs, dans le jeu Donjons et Dragons, les trolls ont une capacité de régénération, les membres recoupés repoussent en quelques heures, la comparaison avec les fils de discussion qui se multiplient est d’autant plus judicieuse.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)
"les Frettes, c'est le Mal..."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
ce topic , par exemple pourrait ressembler à une tentative de trollage.

En ce moment sur bla bla et guitare...