C'est la fete ?

DraZarD
LoL je me reveille je debarque sur le forum et 30 nouvelle personne , de post jaune de toutles coté ! :mad2:

Quesqui c'est passer la ? ?
dafi
  • #2
  • Publié par
    dafi
    le 08 Nov 02, 12:23
DraZarD a écrit :
LoL je me reveille je debarque sur le forum et 30 nouvelle personne , de post jaune de toutles coté ! :mad2:

Quesqui c'est passer la ? ?


Benh ouais... l'explication est sur le forum www.fender.fr/forums, avec un texte d'avertissement qui n'a rien à foutre sur un espace d'échange...
DraZarD
Fender France a écrit :
Chers Internautes,
Depuis l'ouverture de ce nouveau site, nous vous avons mis à disposition le Forum le plus performant qui soit.
Cette rubrique se voulait en principe, un endroit convivial où vous aviez la possibilité d'échanger des avis et des connaissances personnelles sur nos produits.
Il s'avère malheureusement que ce lieu devient quasiment " Un Champ de Foire" où quelques personnes règlent leurs comptes, d'autres affirment des choses sur des produits ne correspondant pas du tout à la réalité, et enfin certaines personnes se permettent de juger le goût des autres au point d'en dégoûter certains. Ne dit on pas que les goûts et les couleurs sont propre à chacun !
Et si nous, on se permettait de vous dire ce que l'on pense du modèle de la voiture que vous avez choisie, avec tant de passion ? Vous seriez certainement très surpris !

Nous n'avons qu'une chose à dire : ÇA SUFFIT !!!
Cette situation ne peut plus durer, laissons au Forum sa vocation initiale, un échange de passion et de culture entre Fendernautes.

Ressaisissez-vous tous très rapidement avant que nous soyons amenés à prendre une décision fort désagréable :
Fermer le Forum…

La Direction de Fender France




Oula , daccord je capte pourquoi va avez mutter ....

Et bah bienvenue ! Ici on parle de toute les marque librement comme ca nous chante !

Maintenant vous pouvez jouer a Jimi hendrix en fin de concert avec vos fender ! lol
Boba7
  • #4
  • Publié par
    Boba7
    le 08 Nov 02, 13:00
Lol, moi aussi, grosse surprise!!! J'avais mes p"tites habitudes matinales (aller voir le forum), et là, gros choc!!!! PLein de topics, plein de pages, plein de monde!!! Hallucinant!!! Enfin c'est cool! PLus dé réponses encore, d'avis, et tout! Cool! Espéron,s que ça se passe bien!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
dafi
  • #5
  • Publié par
    dafi
    le 08 Nov 02, 13:02
boba7 a écrit :
Lol, moi aussi, grosse surprise!!! J'avais mes p"tites habitudes matinales (aller voir le forum), et là, gros choc!!!! PLein de topics, plein de pages, plein de monde!!! Hallucinant!!! Enfin c'est cool! PLus dé réponses encore, d'avis, et tout! Cool! Espéron,s que ça se passe bien!


On ne mord pas en général. On a du vocabulaire approprié à la discussion en général. La plupart de gens qui arrivent sont cool (enfin moi je trouve) et j'ai appris beaucoup au niveau matos depuis que je cotoie cette petite communauté. Voilà voilà
Boba7
  • #6
  • Publié par
    Boba7
    le 08 Nov 02, 13:10
ok!!! Ben alors tout est parfait!!! Je savais que bcp sur ce forum fen***.fr étaient cool, ayant posé qques questions, et donc c'est vachement sympa que vous soyez là! C'est marrant!
Moi non plus, je ne mords pas, enfin normalement... donc on peut s'entendre!
Allez, bienvenu à tout le monde!!!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Frunk
  • #7
  • Publié par
    Frunk
    le 08 Nov 02, 14:04
Oui c'est vrai que c'est bien, il va y avoir de nouveaux avis, de nouvelles visions et tout et tout !

La seule chose à espérer c'est qu'un clan "ancien membres de X.fr" ne se forment pas "naturellement", et que le fait d'être des habitués de forums en colère ne vous fasse pas mettre les pieds dans l'plat brutralement (ce qui n'est pas le cas jusqu'à présent). Car n'oublions pas que nous sommes aussi une "communauté" existante (pour reprendre votre terme) avec ses "habitudes".

Je suis moi-même passé jeter un coup d'oeil au forum dont vous venez (1 mois de cela), j'ai parcouru les differents posts et je dois bien dire que je n'ai pas du tout été emballé (j'étais déjà membre de guitariste.com), des membres qui petent plus haut que leurs culs, qui envoient chier les débutants ou utilisateurs de bas de gamme car EUX possedent du "haut de gamme", un "clan Fender" acharné contre un "clan Squier" (j'exagere un peu mais pas tant que ça), bref une ambiance de merde plus ou moins distillée par une "élite" d'utilisateurs Fender US !

Bien sur, j'y ai vu des posts interessants, des gens biens, sympathiques. J'espère que c'est ceux-là que nous recuperons aujourd'hui !

Frunk

PS : Maintenant que votre colère est passée et que vous avez trouvé un nouveau foyer plus chaleureux, partageons nos connaissances et passions, et passons à autre chose !

Longue vie à GUITARISTE.COM !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...