C'est nouveau faut payer pour avoir les gammes du site

davidm
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    davidm
    le
salut ,
je trouve ça vraiment nul que du jour au lendemain on ne puisse plus acceder au gammes gratuitement
il y a trois jour je travaillais encore avec ces gammes et depuis hier l'accè m'est refuser sous condition qu'il faut s'abonner a guitare live pour y avoir de nouveau accès
cela mérite un boycot .
et de plusieur millier d' habituer non ???
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
nan c'est normal, au bout d'un temps si t'es pas abonné tu peux plus y aller, tu dois avoir un cota d'utilisation ou un truc comme ça...
sinon si tu a guitare pro tu peux étudier les gammes avec, tu clic sur gamme (il me semble que c'est au dessu du manche de guitare dans la version 4) et tu choisi quelle gamme tu veux bosser, le logiciel t'affiche toutes les notes sur le manche avec le nom de chacune pour que tu puisse retrouver la dominante. moi je bosse comme ça.
davidm
  • Publié par
    davidm
    le
ok,je vais voir ça
mais je suis quand même surpris pour cette histoire d'abonnement
heureusement que sur zikinf ou audiofanzine il ne fonctionne pas de la sorte
Jackmerde
Google est ton ami, t'en a plein des générateurs de gammes, encore mieux que celui de Glive (si si)
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Il me semble qu'il y a simplement un quota par jour a respecter, et si tu le dépasse tu vire le cookie approprié et puis voila.
cole
  • Publié par
    cole
    le
et puis y a pas que les gammes dans la vie, si tu creuse un peu GLIVE tu decouvrira beaucoup de choses encore plus interressantes...
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...
SpongeBen
cole a écrit :
et puis y a pas que les gammes dans la vie, si tu creuse un peu GLIVE tu decouvrira beaucoup de choses encore plus interressantes...

...moyennant finance, mais le débat n'est pas là lool
tu sais c'est un des sujet trés chaud sur le forum donc bon, chuchotement
Sag addict
Moi je trouve ca lamentable ... que l'on paie pour des defits et des cours virtuel, je veux bien, pour des gammes alors qu'il y a des milliers de génerateurs libre, je saisi pas trop !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Cycofredo a écrit :
Faut bien financer la bande passante du site et les milliers de lignes PHP

bonne réponse.

En ce moment sur bla bla et guitare...