C'est qui le meilleur gratteux du monde?

orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
C'est qui le meilleur gratteux du monde?
Je veux savoir. Alors faut me le dire.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
lemgement lemg
orni
  • Publié par
    orni
    le
C'est qui ces gars? J'en connais aucun. Faut mettre un gratteux que je connais, je vous remercie.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
C'est moi, evidement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Clémentito
Dans qu'elle épreuve olympique???
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
orni a écrit :
C'est qui ces gars? J'en connais aucun. Faut mettre un gratteux que je connais, je vous remercie.

stephane fischer c'est lui :

avec sa ES 335 et son VOX

[EDIT] et l'ombre au dessus du batteur ça doit être moi
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
orni a écrit :
Ben c'est déjà mieux. Entre Just et Bobba, faudra départager. On verra.

On départage au choux-fleur ?

C'est là que la photo d'un lapin avec un pan-cakes sur la tete serait le bienvenue...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
orni a écrit :
Ben c'est déjà mieux. Entre Just et Bobba, faudra départager. On verra.

On départage au choux-fleur ?

C'est là que la photo d'un lapin avec un pan-cakes sur la tete serait le bienvenue...

A vot'service.

lemgement lemg
orni
  • Publié par
    orni
    le
Ah bon. J'avais pas bien compris le truc avec le lapin. Maintenant je me sens moins con (un peu).
DuncanIdaho
Le freepost est devenu le sport national ou quoi les gars ?

Il y a déjà un max de topics consacrés au guitariste préféré, à celui qui impressionne le plus, etc... Je ferme. Qu'un nouveau ouvre un topic comme celui-là, je comprends mais de la part d'un ancien comme orni, c'est pas très sérieux .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur bla bla et guitare...