C'EST QUI QUI GRATTE ?

• Publié par
    andre59
    le
Bonjour je suis nouveau sur le forum, et c'est un plaisir de vous lire. Je ne peux helas participer complétement puisque je suis affligé de la pire des tares, en effet ça fait au moins 45 ans (je suis très vieux) que j'essaye de sortir quelque chose d'une gratte mais j'y arrive pas. Tans pis

Mais c'est pas pour ça que j'peux pas jouer avec vous, et vous offrir un petit moment de détente. Aussi je vous propose un petit jeu :

Voilà je poste un petit extrait musical et vous essayez de trouver le nom du guitar-héros, on va commencer avec un très simple, celui qui trouve prend la main et propose à son tour. OK ? Je met le premier c'est plus là
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
euh...

je crois qu'il est interdit de poster des extraits originaux sur un forum
C'est d'la merde !!
Ptitenote
Mince cetait court comme jeu

dommage!!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
faudrait demander aux modos mais il me semble que meme les courts extraits sont soumis au droit d'auteur
C'est d'la merde !!
  • Publié par
    andre59
    le
Si l'administrateur et tous les modos sont d'accord, je suis prêt à reprendre, bien que j'ai quelques petits problèmes de capacités de stockage pour l'instant mais je m'acharnerais à les résoudre si on reprend le jeu.

Une petite question les gars, la qualité sonore était acceptable ?
Agravepasmon-K
vive ce jeu!!!!

oui, la quelitée est largement sufisante, ce n'est qu'un extrait de tte facon donc on s'en fiche

Bref, je ne reconnais pas qui joue (faut dire que en matiere de rock j'ai pas une culture extreme)
oula, l'extrait dure quelques secondes, et le guitariste joues des plans très commun, il faudrait un extrait plus representatif de son jeu sinon personne ne va trouver ou au hasard...
j'ai un doute, c'est n'est pas toi qui joue?? et tu attend qu'on te dise que c'est satriani pour que tu prenne la grosse tête??
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
lastaly a écrit :
faudrait demander aux modos mais il me semble que meme les courts extraits sont soumis au droit d'auteur

c'est ce qu'il me semble aussi....je verrouille en attendant un avis contraire.

En ce moment sur bla bla et guitare...