C'est quoi ce truc???

BillyQ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    BillyQ
    le
Salut a tous

Bon alors j'ai hériter de la collection de 33 tours de mon oncle. Dans la pochette du disque des Who j'ai trouver une affiche (qui semble d'époque), deux photos (qui semblent d'époque aussi), quelques papier bisares et ca:

alors c'est quoi ce truc
Doc Loco
Le contrat pour le concert de Woodstock (enfin ... sa copie). Faut travailler son anglais hein, ça te servira plus tard .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Soulman
  • Publié par
    Soulman
    le
BillyQ a écrit :
Salut a tous

Bon alors j'ai hériter de la collection de 33 tours de mon oncle. Dans la pochette du disque des Who j'ai trouver une affiche (qui semble d'époque), deux photos (qui semblent d'époque aussi), quelques papier bisares et ca:

alors c'est quoi ce truc

exellent!!!, étant collectioneur de vinyls moi même, c'est vraiment un beau cadeau que vient de te faire ton oncle! te donner sa collec de skeuds!! et ben il y à qui ont de la chance
Va falloir l'honorer en prenant le relais
Rock'n'Roll bordel!
BillyQ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    BillyQ
    le
Citation:
Le contrat pour le concert de Woodstock (enfin ... sa copie). Faut travailler son anglais hein, ça te servira plus tard .

En fait je me débrouille pas trop mal en anglais mais je voulais avoir l'avis de pro du milieux
Beren69
  • Publié par
    Beren69
    le
c'est pas pour les payer que les organisateurs ont du prendre un helico allez reveiller le directeur d'une agence bancaire en pleine nuit etc... ?

En ce moment sur bla bla et guitare...