C'est quoi cette chanson de dire straits ???

bonjours

j'ai découvert hier sur youtube, une chanson des dire straits qui a été enregistrée pendant l'enregistrement de l'album "making movies"

on la retrouve dans ce reportage à 5 min 43

http://youtube.com/watch?v=T8ixVyObW-0

si quelqu'un savait me dire ou l'on trouve cette super chanson, ce serait super sympa, parce qu'elle ne figure sur aucun album, ça doit être une chanson qui n'a été qu'en single

merci beaucoup d'avance
We are the sultan.. We are the sultan of swing....
MysticalPotatoe
Making Movies. C'est aussi le titre de la chanson.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
c'est dommage, mais il doit y avoir moyen de trouver ça en non-officiel (bootleg)??
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Tiens, je connaissais pas. J'aime bien tiens...
Le debut a un petit air de Tunnel of Love... c'est peut-etre pour ca qu'ils ne l'ont pas incluse dans l'album a l'epoque...
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Correction: ca a un air d'Expresso Love...
... pas Tunnel of Love... chuis a la masse...
oui, c'est possible qu'elle n'ai pas été mise pour cette raison, mais je pense aussi que c'est parce qu'elle a été enregistrée avec son frère david knopfler, on peut remarquer que après 1982, on n'entend plus les vieille chanson de dire straits en concert (lady writter, six black knife, once unpon a time in a west, lions)

je pense que le départ de david pendant l'enregistrement a empeché que quelque chanson soit enrgistré (what the matter baby qu'on connais bien du live a la bbc)

mais ce n'est qu'une hypotèse

En ce moment sur bla bla et guitare...