C'est quoi cette gratte ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freepwood
J'aimerais avoir la gratte signature hide
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
  • Publié par
    Sheron
    le
Salut les gars.
DOnc Oui je confirme, ce sont bien des Fernandes Mg
c'est la fameuse guitare du pour moi, meilleur guitariste du monde.
Bref...
D'ailleurs je viens de me mettre à la gratte et je reve de l'acheter.
Enfin une déjà
Est ce que quelqu'un sait où s'en procurer excepter aller au Japon.
Merci d'avance
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
Freepwood a écrit :
Merci

La MG-120X me tente beaucoup ^^

Et moi donc, surtout que je vient de me matter le Last Live !!!!arggg Jz veeeeeeeuuuuttttttt
  • Publié par
    Sheron
    le
au passage y'a pas quelqu'un qui a art of life en mpeg ou une version video?
  • Publié par
    Sheron
    le
comment on fait pour mettre une image en face de son profile aussi?
Merci
E.K.A
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    E.K.A
    le
Cette guitare est un model japonais de Fernandes ( d ailleurs je crois que Fernandes est japonais maintenant).
Le bois varie selon les modeles, généralemnt c du basswood pour le corps, rosewood pour la table et de l érable pour le manche.
Les micros sont par contre des micros Coréens de moyenne qualité.
Ce sont des BC Rich like, mais leur contour est moins net, il y a des bizots plus classe sur le corps (avis perso)
J en possède 2, la MG 120X avec les motifs psychés, et la MG 130S avec le systeme sustainer, qui permet d avoir un sustain infini tant qu on a le doigt sur la frete (et que la pile de 9V tient le coup ).
Bref, de très bonnes guitares, agréable à jouer, de l excellent moyen de gamme.
Mais, au Japon ils ont des grattes de folies !!! pour les incultes le rock japonais existe (Luna Sea, X japan, Dir En Grey, L arc En ciel, Loudness ...), mais méconnu, alors que le Japon est le 2nd marché du disque au monde (après les US), et c un des bastions du metal, les metalleux le savent bien ... stratovarius a son fan club basé au japon, et les CD de metal en edition Jap possèdent toujours des bonus !!!
Dc il y a un marché halluciant là bas !!! j y suis allé en 98, et le quartier équivalent à Pigalle (pour les grattes ), c 3 fois plus grand, avec des magasins sur 3-4 étages !!!
pour vous faire une idée, la plupart des artistes jap ont leur modèles signatures, et niveau forme et couleurs il y en a pour tout les gouts !!! allez voir sur le site d ESP japan www.espguitars.net , bref un paradis pour les gratteux
  • Publié par
    hide07
    le
EUh.... ou -est ce ke on pourrait acheter ces guitars en ligne...sans avoir peur detre arnaqué ???
Putain, le gars, il a 2 des plus fameuses guitares de hide quand nous on galère pour en trouver une........
Moi en music, je kiff X Japan, hide t'es trop fort....
Amalys, un petit groupe sympa de vers chez moi...

En ce moment sur bla bla et guitare...