C'est quoi LA chanson pour impressionner

mathieu16
Voilà je sais que sa peut faire bizarre de demander sa, mais quand quelqun vient che vous et voit ta guitare et te dit : hey joue un morceau pour voir. Alors la c est dur de refuser, surtout quand c est une fille

Quelle chanson vous jouer tjs en premier pour quil pense (si c est un non guitariste) que t est super bon lol ?

De mon côté je joue tjs les classique a mes amis metallicateux : Seek and destroy, Master, enter sandman etc...

PS : Je voudrais quand des morceaux "Hard" metallica, acdc, megadeth, pantera, iron maiden bref dans le style qui bouge.

Merci
rasalghul
mathieu16 a écrit :
Voilà je sais que sa peut faire bizarre de demander sa, mais quand quelqun vient che vous et voit ta guitare et te dit : hey joue un morceau pour voir. Alors la c est dur de refuser, surtout quand c est une fille

Quelle chanson vous jouer tjs en premier pour quil pense (si c est un non guitariste) que t est super bon lol ?

De mon côté je joue tjs les classique a mes amis metallicateux : Seek and destroy, Master, enter sandman etc...

PS : Je voudrais quand des morceaux "Hard" metallica, acdc, megadeth, pantera, iron maiden bref dans le style qui bouge.

Merci

ça sert à rien de jouer dans le but d'impressionner la galerie, joue avec le plus de sincérité et là tu chopera des filles, si tu apprend que des plans qui flashent où des morceaux par coeur sans les comprendre tu ne prendra pas de plaisir à jouer...
mathieu16
c est pas pour les fille et c est pas pour sa que je joue de la guitae pour impresionner tu sauras, c est juste des bonens tounen ke jveut avoir
Timothée
faut jouer le vol du bourdon
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le 03 Oct 2004, 02:22
Mais non, pas du tout, il faut prendre l'acoustique, et quand tout le monde joue habituellement la Cabane du pêcheur ou Tears in Heaven, toi tu entames Lutrell ou Classical gas de Tommy Emmanuel.
Attention, à ne pas faire quand on est chez soit, car ensuite il faut nettoyer les hectolitres de bave que les spectateurs médusés ont laissé sur la moquette.

Enfin c'est un peu mon fantasme que je viens de vous raconter là.
remugle
  • Publié par
    remugle
    le 03 Oct 2004, 02:35
franchement ça fait dix ans que je joue, la guitare ne m'a jamais, mais absolument jamais aidé pour chopper une fille, et je pense pas trop mal me démerder (sans prétention par rapport à certains membres du forum bien sûr... )
donc à ceux qui veulent apprendre à jouer dans cettte optique, oubliez...
cela dit, c'est peut-être que je m'y prends comme un pied
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le 03 Oct 2004, 02:42
remugle a écrit :
franchement ça fait dix ans que je joue, la guitare ne m'a jamais, mais absolument jamais aidé pour chopper une fille, et je pense pas trop mal me démerder (sans prétention par rapport à certains membres du forum bien sûr... )
donc à ceux qui veulent apprendre à jouer dans cettte optique, oubliez...
cela dit, c'est peut-être que je m'y prends comme un pied

Je pense qu'il ya effectivement bien plus efficace que ça pour s'attirer les faveurs des dames: Etre gentil, avoir de l'humour, être vif d'esprit,bien monté, avoir du coeur, porter la banane le cuir et les 'tiags....
Lanfeust
LA chanson c'est celle que tu joueras avec plaisir, celle qui sonnera a tes oreilles.
Sinon si t'as pas envi de jouer quand on te le demandes,ben ne joue pas si tu as envie de jouer, ben joue le morceau que t'es en train de bosser.

Mais impressionner...qu'est ce que ça veut dire impressionner quelqu'un quand on joue de la guitare... faire plaisir aux oreilles, oui je vois mais ça depends tellement des gouts...

en bref repenses a ta questions et aussi au pourquoi tu joues de la guitare, tu verras apres tu saura quoi jouer aux gens.

KeViN ATTENTION si ce post devient repere de freeposter, j'hesiterai pas a virer les avatars et le reste...a bon entendeur ...
@rnowood
attention au coup de l'arroseur arrosé..
je connias pas mal de gars, lors des essai de gratte en magasin qu essai d 'impressionner leur pote avec qui ils sont venu, ou faire des plans pas mal pour montrer au vendeur qu'ils tatte..

c'es a double tranchant lol, qui faisait genre de refaire un belle monté , assez rapide.. et qui apres qq minute passer la guitar au vendeur qui leur planté un vieu plan de steve vai refait a la perfection. et la..
sa fait mal lol
Tifa Lockheart
Tu veux vraiment impressionner la galerie? Jjoue "Far beyond the sun" de malmsteen. C'est beau, virtuose et rapide....

Sinon je suis d'acord avec Guigui 7 : si tu est gentil, que tu as de l'humour (tres important), que tu porte un pantalon en cuir moulant, des tiags et que tu as une longue criniere ondulée -heu je m'egare- tu n'as pas besoin de guitare pour avoir du succes aupres des filles!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
stephf1
y a quelques années ,y avait parisienne walkaway de gary moore qui marchait pas mal
rasalghul
Tifa Lockheart a écrit :

que tu porte un pantalon en cuir moulant, des tiags et que tu as une longue criniere ondulée -heu je m'egare- tu n'as pas besoin de guitare pour avoir du succes aupres des filles!

euh, à mon avis ça marche seulement avec toi.....
sinon pour avoir des filles ça sert à rien de jouer de la gratte, il faut juste être beau, ou avoir un médiator rondat à faire tomber.....
Tifa Lockheart
rasalghul a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :

que tu porte un pantalon en cuir moulant, des tiags et que tu as une longue criniere ondulée -heu je m'egare- tu n'as pas besoin de guitare pour avoir du succes aupres des filles!

sinon pour avoir des filles ça sert à rien de jouer de la gratte, il faut juste être beau, ou avoir un médiator rondat à faire tomber.....

je crois pas que beaucoup de filles sachent qui est Rondat, un mediator Muse ou Placebo suffira amplement! Etre beau n'est pas une obligation, il faut avoir de la conversation et eviter les blagues salaces (enfin ça depend du genre de fille que tu veux draguer )
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
rasalghul
Tifa Lockheart a écrit :
rasalghul a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :

je crois pas que beaucoup de filles sachent qui est Rondat, un mediator Muse ou Placebo suffira amplement! Etre beau n'est pas une obligation, il faut avoir de la conversation et eviter les blagues salaces (enfin ça depend du genre de fille que tu veux draguer )

pour le médiator c'était un clin d'oeil à un autre topic : https://www.guitariste.com/for(...).html

sinon, pas la peine d'avoir de la conversation, être beau ou riche, ou les deux c'est encore mieux pour chasser..
iVince
  • iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le 03 Oct 2004, 15:24
rasalghul a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
rasalghul a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :

pour le médiator c'était un clin d'oeil à un autre topic : https://www.guitariste.com/for(...).html

sinon, pas la peine d'avoir de la conversation, être beau ou riche, ou les deux c'est encore mieux pour chasser..

Macho!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...