Red Firebird a écrit :
Ca dépend de ta relation avec les gens et les choses, tu sors pas avec une fille parce qu'elle est sortie avec un de tes potes mai sparce qu'elle t'attire... y'a des grattes qui m'attirent, d'autre pas, et comme avec les filles on peut avoir des surprises
pareil pour les fringues, etc ...
va dans un magasin de grattes, quelles sont les guitares qui t'attirent en premier ? pourquoi celle et pas l'autre ... bah comme toujours, au début par son esthétisme et ensuite, si tu peux l'essayer ... tu aimes le son ou pas .... comme beaucoup (et comme moi bientôt) change les micros de la gratte ... pour avoir LE son que tu aimes, etc ...
regarde tout ce que tu peux faire comme modifications sur une gratte ... manche, caisse, ponçage, mécaniques, micro, etc ... si tu tombes sur une mauvaise surprise bah ce n'est pas grave car tu sais que tu peux la modifier pour qu'elle soit à TON gout ...
mais bon pour les nanas c'est différent ... pour citer une phrase que j'aime bien dans "caméra café" .... "moi quand une nana me casse les cou**** avec son solfège, je change pas de walkman, mais de gonzesse !!!" .....
(je suis pas macho du tout), mais si tu as une mauvaise surprise avec une nana, bah soit tu fais en sortes qu'elle "colle" avec toi, ou bien tu changes de nana (et c'est pareil pour elle, quand un mec les soulent, bah elles changent) !!!