C'est tellement boooo...

Spiky Moon
Bon, topic complètement inutile , mais ... j'avais envie de faire partager mes coups de coeur de ce soir

(oui, après une longue journée de recherche pour un exposé sur les techniques d'absorption de l'ammoniaque, ça fait du bien, j'vous assure !! )

(sachant que la VO est : , sympa par ailleurs )

ah ben d'ailleurs, si vous avez envie de faire partager vos top 5, ça pourra nous faire découvrir d'autres délicieuses choses
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
J'ai comme l'impression qu'il va pas durer longtemps ce topic, me trompe peut être.
Let The Truth Sing Divine
Spiky Moon
bah ouii !! bah c'était mon p'tit craquage !!

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
Rhooo c'est pas grave on t'en voudra pas, mais en ce moment des sujet avec des videos youtube de mec qui jouent de la guitare y'en a déjà pour tout les goûts sur G.com
Spiky Moon
oui, mais eux, y jouent mieux ! na ! pis d'abord, y en a une qui joue du piano, et un autre de la basse à 11 cordes

zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
Bah ici c'est guitariste.com, pas bassisteà11cordes.com
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bhaalgames
Voilà, ça c'est jouer de la guitare! Quel emploi de la dynamique de l'ensemble, et de l'intensité. Sacrée maîtrise du volume.

Et pour ne rien gâcher, ils s'amusent sur scène par-dessus le marché. 'culés =)
Spiky Moon
c'est clair qu'il y a du feeling....

Geordie boy
Une des meilleures formation "accompagnant" le maître british !

En ce moment sur bla bla et guitare...