niko45 a écrit :
supersid a écrit :
je sais plus suand c'etait mais quelqun avait mit une photo avec sa collection de guitare il devais y avoir 5 ou 6 SG et une 20ene de guitare. si la personne se reconnais esqu 'il y a moyen qu'il m'envoi cette photo ???
c'est Doc Loco....par contre , s'il te plait :
![]()
Ca a rien à voir avec le sujet mais franchement c'est vraiment abusé de faire des remontrances à des personnes qui ont visiblement fait un effort pour écrire leur message.
Là par exemple je vois nul part l'utilisation de language SMS, quelques fautes de frappes oui mais ce ne sont donc pas des fautes volontaires comme écris sur l'image...
De moins en moins d'utilisateurs du forum ont envie de créer leur sujet car s'il se glisse dans leur message une faute, le Comité Contre Les Fautes Volontaires Et Le Language SMS (enfin certains membres en particulier) rappliquent et affichent ces images à tour de bras.
Quant on ajoute à cela les messages contre les sujets déjà créés (Utilise la fonction rechercher !!!! et autres bien moins gentils...) ca fait un tas de raisons de pas avoir envie de poster de peur de s'en prendre plein la gueule pour pas un rond.
Enfin moi jdis ca ...