Ca ressemble à la disto de Children Of Bodom ou pas ?

Takhralifih
Salut. J'aimerai vosu faire écouter un enregistrement que j'ai fait chez moi avec mon V-Amp 2 et ma Ibanez S470 (Dimarzio PAF PRO et TONE ZONE), et que vous me disiez si ce que vous entendez ressemble à la disto de Children OF Bodom. Merci !

Voilà le fichier : http://alif.atrasonitus.com/cob.mp3

PS : excusez la mauvaise qualité de l'enregistrement, je ne suis pas encore bien ancré dans ce domaine.
à tout hasard... "Modern hi gain" ???
ben jmi connai pas en children toussa... mais bon si ma contribution peut aidé, jtrouve que tu devrai utilisé un son rectif, et changé ton equalizer pour tenté de t'y rapproché... (mais c'est mon avis, peut etre qu'un ayatola du son children passera par là et pourrait me contredire)
et je trouve leur grain un chouïa plus precis, les mesaboogie sont trop baveu a mon gout (attention moi je les utilise et je les trouve extra).
Influences: Allan holdsworth, Pat Metheny, George Benson.... John Petrucci, Satriani, Van Halen, scotfield, Santana.
Takhralifih
Voilà les settings : Ampli Moder Hi Gain (bienvu Keny Kenny ;-) ) et cabinet 4 x 10" VAMP Custom.
Bass à fond
Trebble à fond
Gain presque à fond
Middle Presque à fond

Je trouve que c seulement avec cette combinaison de cabinet et d'ampli que j'obtien ce son que je trouve assez proche du leur, si non change de cabinet ou d'ampli ca change completement.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Aethämyn
Perso pour l'égal j'dirais un truc plus black, c'est a dire Bass a moitié, Middle a 7 et High a 9.Du compressor et un la simu soldano ou engl et c'est parti, ça devrait être déjà moins baveux.
Aethämyn
Non Savage Beast c'est une simu Engl Savage. Le Soldano c'est le même endroit mais c'est la simu 1-15 et pas 16-32 comme le Engl.

En ce moment sur bla bla et guitare...