Ca sert a quoi leur oreillette????

ayaaaa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ayaaaa
    le
Voili ma pitie question : quand un groupe est sur scene il porte des oreillette!! je suppose pour protégé leur oreille! MAIS il on pa un retour de son ou quelque chose comme ca?? enfin si quelqun pouvais m'expliquer tt ce piti systeme ce serai bien sympa merci!!!!!
Screamiiiiing with me ! ! !!
Doc Loco
Ben c'est la version moderne des retours son, effectivement - bien plus pratique que les habituels "bains de pied".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le
okok mirci mai "bains de pied" heu...he quoi cette chose???
Doc Loco
ayaaaa a écrit :
okok mirci mai "bains de pied" heu...he quoi cette chose???

Les baffles retour scène aux pieds des musicos
In rod we truss.

ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le
lol ha wouais okok lol et en fait ils entendent quoi dans leur oreillette?????
Stratocasteur
moi aussi jcomprends pas comment ca marche le retour au pieds des musiciens , comment c fait pour pas se melanger au son qui sort des amplis ?
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Doc Loco
ayaaaa a écrit :

Ben le mixage que leur envoit leur ingénieur son (et qui n'est PAS le mixage envoyé vers la salle!). Dans les meilleurs cas, chaque musicien peut avoir son mix personnel (le bassiste peut demander à entendre particulièrement bien le batteur par exemple, ou le chanteur peut demander de mettre la guitare rythmique et les choeurs en avant etc etc ...).
In rod we truss.

ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le
Doc Loco a écrit :
ayaaaa a écrit :

Ben le mixage que leur envoit leur ingénieur son (et qui n'est PAS le mixage envoyé vers la salle!). Dans les meilleurs cas, chaque musicien peut avoir son mix personnel (le bassiste peut demander à entendre particulièrement bien le batteur par exemple, ou le chanteur peut demander de mettre la guitare rythmique et les choeurs en avant etc etc ...).

aaaaah ok je comprend mieux maintenant!! merci
lesolistefou
Kirk Hammett a perdu son oreillette durant le concert S&M pendant nothing else matters, il était paumé avec l'orchestre qui jouait.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le
lesolistefou a écrit :
Kirk Hammett a perdu son oreillette durant le concert S&M pendant nothing else matters, il était paumé avec l'orchestre qui jouait.

lol oui j'ai le dvd et jai vu le passage lol mai pourquoi il etai perdu?? ca "bourdonnai" si on veu a cause du son trop fort???
lesolistefou
ouais, il n'entendais pas les autres jouer.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le
okokokokokokok

En ce moment sur bla bla et guitare...