Ca-y-est, j'en suis! ^_^

Et oui, je fais maintenant partie du club des possesseurs de guitare (vous pensiez à quoi? ).

Après moultes péripéthies pour acheter une guitare neuve de débutant (d'entrée de gamme) chez Thomann, commande que j'ai annulée après deux semaines et une réponse de leur part me disant qu'ils n'auraient pas le modèle commandé avant le mois de juin , après avoir parcouru le quartier Pigalle pour trouver chaussure à mon pied (et surtout à mon compte en banque), je viens finalement de trouver mon bonheur en passant sur un modèle d'occasion.

Moi qui pensait ne mettre au départ qu'environ 150€ (genre Ibanez V70), j'ai "largement" dépassé mon budget pour acheter une Cort Earth 200 pour la maudique somme de 220€ (merci à toi Alexandre si tu es sur le forum!).

Achat en okaz' donc, mais qui me permet de posséder MA première guitare dans une gamme que je n'aurais pas pu avoir en neuf de toutes façons (350€ mini sur le web)...

Donc comme vous pouvez vous en douter, chuis content!

Yapuka maintenant comme on dit...

Une ch'tite photo pour la route:

table épicéa massif
fond & éclisses acajou
touche palissandre
manche acajou
mécaniques Grover chromées bain d'huile
finition naturelle satinée
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Excellent choix !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
la table est massive et la réputation de Cort n'est plus à faire; à mon avis pour le prix c'est loin d'être dégueu

have fun
DOCTOR D
Elle est jolie

Bienvenu dans le monde merveilleux de la guitare... t'es pas sorti de l'auberge
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Merci zatous!
Pour commencer, je vais pouvoir profiter de l'heure de cours collectif proposée là où je bosse.

Maintenant, si je veux progresser rapidement, j'ai peut-être intérêt à prendre des cours particuliers non?
franck1482
bacriloo a écrit :
Merci zatous!
Pour commencer, je vais pouvoir profiter de l'heure de cours collectif proposée là où je bosse.

Maintenant, si je veux progresser rapidement, j'ai peut-être intérêt à prendre des cours particuliers non?

si tu as les moyens, prends le maximum de cours possibles dès le départ pour prendre de bonnes habitudes
fais attention à choisir un prof qui répond a tes attentes (notamment au niveau des gouts musicaux)

En ce moment sur bla bla et guitare...