- #1
- Publié par
Jeff le 08 Juil 2006, 08:21
Salut à tous,
Je suis arrivé il y a quelques jours au Japon et la semaine prochaine, je vais commencer à travailler à Tokyo. Je reste 3 mois et je n'ai pas amené de guitare (je commence à être en manque).
Comme je sais qu'il y a plusieurs Japonais/Japonisants sur ce forum, je voulais savoir si acheter une gratte sur place valait le coup par rapport aux prix européens (Thomann pour ne citer personne). Je n'ai pas encore été dans un magasin de musique pour comparer.
Il m'a semblé au regard des sujets que j'ai lus que le Japon différait de nous en ceci que ses guitares (comme toutes les autres choses d'ailleurs) étaient plus "custom" mais pas vraiment moins chers.
Me trompe-je ?
Si oui, quelles sont les marques au prix le plus intéressant (faut-il tabler sur les Takamine/Yamaha ou plutot Fender et cie.) ?
Merci de votre réponse
PS: j'ai été sur les sites de zik japonais mais je ne comprends presque rien...
I am the Walrus.
(Goo Goo Goo Joob)