Calligraphie musicale

TheHardJack
Salut!
Je recherche des stylos exprès pour écrire sur les portée pour que ça fasse classe, du style encre chinoise, pour que ça fasse des traits fins et épaix.
Donc si vous connaissez des magasins sur Paris ou meme des magasins en ligne ça serai cool de me filler l'adresse, merci!
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
je connais pas bien paris mais ayant fait de la calligraphie, et ayant adhere a des clubs, je recois toujours les catalogues du Comptoir des ecritures

Comptoir des Ecritures
35 r Quincampoix 75004 PARIS | Plan/Itinéraire 01 42 78 95 10
fax : 01 42 78 95 11

je suis sur que la bas tu trouveras ton bonheur
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
TheHardJack
peavy a écrit :
je connais pas bien paris mais ayant fait de la calligraphie, et ayant adhere a des clubs, je recois toujours les catalogues du Comptoir des ecritures

Comptoir des Ecritures
35 r Quincampoix 75004 PARIS | Plan/Itinéraire 01 42 78 95 10
fax : 01 42 78 95 11

je suis sur que la bas tu trouveras ton bonheur
Peavy

Merci
TheHardJack
J'ai entendu parlé d'un magasin de calligraphie près de chatelet et du centre pompidou, quelqu'un connait??
monolythe
Boarf, pas besoin de matos de fou... Prends une sergent major de l'encre de chine ou du sepia, et vogue la galere!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
TheHardJack
monolythe a écrit :
Boarf, pas besoin de matos de fou... Prends une sergent major de l'encre de chine ou du sepia, et vogue la galere!

Ouai mais le délire c'est que ça doit aussi etre facilement transportable et en plus je dois allé a l'école avec!
Jsuis foutrement perfectionniste!!!!
Light in blue
MacFly a écrit :
J'ai entendu parlé d'un magasin de calligraphie près de chatelet et du centre pompidou, quelqu'un connait??

Pile poil entre Chatelet et Beaubourg, et bien devine ce qu'il y a ? La rue Quincampoix et donc biensûr : Le comptoir des Ecritures !!! Très bon magasin pour tout ce qui est calligraphie. Sinon, pas beaucoup plus loin, à hotel de ville, le BHV au 1er tu trouvera tout un tas de stylos, plumes de calligraphie.... pour un prix souvent plus intéressant. Après, y'a les graphigros (Montparnasse, Boulet de Montreuil...). Y'a de quoi faire, en fait ! Bon courrage !
TheHardJack
Light in blue a écrit :
MacFly a écrit :

Pile poil entre Chatelet et Beaubourg, et bien devine ce qu'il y a ? La rue Quincampoix et donc biensûr : Le comptoir des Ecritures !!! Très bon magasin pour tout ce qui est calligraphie. Sinon, pas beaucoup plus loin, à hotel de ville, le BHV au 1er tu trouvera tout un tas de stylos, plumes de calligraphie.... pour un prix souvent plus intéressant. Après, y'a les graphigros (Montparnasse, Boulet de Montreuil...). Y'a de quoi faire, en fait ! Bon courrage !

Ok c'est bien ça qu'on m'avai dit!!!! Meeeeeeeeeeeeerci

En ce moment sur bla bla et guitare...