maximus2 Special Supra utilisateur #1 Publié par maximus2 le 18 Mai 2006, 21:09 Je ne sais pas si quelqu'un a déja posté ce lien mais je le fait quand méme si ca a déja été fait le post n'aura qu'a étre fermé &search=guitar Depuis que j'ai découvert cette vidéo je l'écoute super souvent,j'adore
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #2 Publié par Doc Loco le 18 Mai 2006, 21:13 Cette vidéo est aux forums musicaux ce que "Smoke on the water" ou "Come as you are" est aux magasins de guitares. In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
maximus2 Special Supra utilisateur #3 Publié par maximus2 le 18 Mai 2006, 21:19 ? tu veux dire quoi par la?
e.clapton Custom Total utilisateur #4 Publié par e.clapton le 18 Mai 2006, 21:42 Bah qu'elle est partout et connue de tous J'ai bon "I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C http://www.myspace.com/kledbasam Né en l'an 47 après Chuck Norris...
remayz Vintage Top utilisateur #6 Publié par remayz le 19 Mai 2006, 04:17 c'est le post de ce mois ci ! on peut verouiller jusqu'a ce que quelqu'un le redécouvre^^