Casque bluetooth

BluesBarbu
Salut,

Je cherche un casque Bluetooth pour écouter de la musique en faisant du sport et recevoir des appels (iPhone 7), avez vous des marques à me conseiller pour un budget inférieur à 150€ ?

Que pensez vous des powerbeats ? la version 2 est en promo en ce moment, n'y a t'il pas trop de basses pour écouter rock, blues, heavy ?

Invité
  • Publié par
    Invité
    le 07 Déc 2016, 14:25
Quand on mets 500 boules dans un stylo, on peut mettre autant dans un casque non ?
Sinon j'aurai dit Sennheiser ou Boss.
BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :
Quand on mets 500 boules dans un stylo, on peut mettre autant dans un casque non ?

Oui mais ça tombe mal, entre noel, la taxe d'habitation et la facture pour l'école privée des enfants ... tout tombe en même temps et j'aime pas finir le mois avec moins que le SMIC sur mon compte
Fannysissy
BluesBarbu a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Oui mais ça tombe mal, entre noel, la taxe d'habitation et la facture pour l'école privée des enfants ... tout tombe en même temps et j'aime pas finir le mois avec moins que le SMIC sur mon compte

Bah ... viens habiter en suisse alors!
BluesBarbu
Bon finalement j'ai été malin.

J'ai commandé un récepteur bluetooth avec prise casque. Comme cela le récepteur est dans la poche et je peux utiliser n'importe quel casque.

En ce moment sur bla bla et guitare...