salut tout le monde!
alors voila, j aimerais m acheter un casque a la fois pour le brancher sur mon ampli et pour écouter de la musique, pas trop cher (environ 50 euro). Que me conseillez-vous? j en voudrai un qui recouvre toute l oreille, pour pas entendre le bruit ambiant.
merci d'avance!
PS:je n ai pas vu de section ou mettre ce topic, désolé si je me suis trompé
merci...mai 80e c trop cher d autre propositions?mai sinon j ai vu qu il y avai enormément d autres modèles de MDR dans ma gamme de prix. sont il bien?
De tout ce que j'ai essayé en magasin la marque AKG sort du lot si on compare des casques de prix similaires, donc en restant dans la même gamme. Ça fait peut-être une piste de départ
Pour la guitare, faut mettre un minimum le prix. Autour de 100€ ça peut etre bien. Ca parait peut etre cher, mais c'est la garantie d'un bon produit qui dure.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Hd 212.
Sinon bah va faire un tour là : http://www.lesnumeriques.com/c(...).html
Mais 50€ c'est beaucoup trop peu comme budget donc tu ferais aussi bien de prendre n'importe quoi ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"