Castles made of sand

MatthewBellamy
Voila, je me suis ecouté Castles made of sand de Hendrix et j'ai trop adoré. En me la repassant plus tard j'ai trouvé que c'etait plus du tout la meme chose.....
en fait je me suis rendu compte que le jack de ma chaine etai mal branché a mon pc et que le son resortai que sur un Hp.

Donc dans Castles made of sand sur le canal Gauche ya la guitare inversé et sur le canal droite la guitare normal. quand j'ecoute normal je trouve ça bof bof, mais en balançant sur le canal gauche rien qu'avec la guitare qui joue a l'envers c'est trop trippant!!!!! beaucoup + a mon gouts que la version "normal"

Voilou jvoulais vous faire par de ça...... si y en a qu'on un avis là dessus!!
  • Publié par
    Invité
    le
si y en a qu'on un avis là dessus!!

Faut arreter le chichon
sarssipius
nowhere man a écrit :
si y en a qu'on un avis là dessus!!

Faut arreter le chichon

Ou alors consultes un ORL... Illico presto!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
MatthewBellamy
clair mais jetai totalemen lucide pendant l'ecoute....mais c'est vraiment psychadelique quand on ecoute le morceau en zappan le canal droite!!! une pure incitation a.....une ecoute prolongée
Paul Boogie
Moi un jour, j'ai écouté un morceau d'Hendrix, mais sans mettre en route ma chaine!! Il était trop fort ce mec...
Find your own way.
sarssipius
Lemmy? a écrit :
Moi un jour, j'ai écouté un morceau d'Hendrix, mais sans mettre en route ma chaine!! Il était trop fort ce mec...

'tain y a des poltergeist chez toi??
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
?:
C'est d'la merde !!
Paul Boogie
sarssipius a écrit :
Lemmy? a écrit :

'tain y a des poltergeist chez toi??

Ouais, le fantome d'Hendrix hante mes murs.
Find your own way.

En ce moment sur bla bla et guitare...