un autorun, c'est pas sorcier, tu prends le bloc note, et tu y met ça :
[autorun]
OPEN=fichier.ext
et t'enregistres le fichier comme autorun.inf, tu fous ça à la racine du cd et c'est bon. Je te conseillerai quand même de pas mettre la vidéo elle même en autorun, mais plutot une boite de dialogue demandant si on veut lire la vidéo. j'aime pas les autoruns (grrr)
à part ça, je sais pas comment réagi un lecteur audio si on lui met des vidéo : est ce qu'il se contente de les passer et de lire les pistes audio ? c'est ce qui me parait le plus probable, mais j'y pompe que dalle en chaines etc
Enfin bon, moi j'y foutrai simplement mes fichiers audio normalement, + l'autorun, à la racine donc, et un dossier avec la (les) vidéo(s).
- edit -
en fait non pas de dossier séparé, c'est pas très utile si t'as juste une vidéo, même 2 ou 3... c'était pour faire plus propre, quoi.
Ceci dit mmweb doit avoir raison, à propos des sessions, mais je pense qu'en gravant tout d'un coup ça poserait pas plus de problèmes que ça.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.
Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.