CD du livre "La guitare pour les nuls" perdu

Bonjour,

A l'occasion d'un déménagement, j'ai perdu le CD du livre "La guitare pour les nuls".

Est-ce que quelqu'un qui posséderait ce livre aurait la gentillesse de me faire une copie en MP3 de ce CD ?

Merci par avance.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Demande à l'âne.
J'y ai pensé... Je n'ai pas trouvé. J'aurais mal cherché ?
moucheducoche
baeriswyl a écrit :
Bonjour,

A l'occasion d'un déménagement, j'ai perdu le CD du livre "La guitare pour les nuls".

Est-ce que quelqu'un qui posséderait ce livre aurait la gentillesse de me faire une copie en MP3 de ce CD ?

Merci par avance.

Je peux le faire , j'ai encodé les 92 exemples du livre en MP3. Comment te les faire parvenir ? Ton profil n'indique pas où tu es domicilié. En ce qui me concerne je travaille à Paris. Fais moi signe.
jeordie.
ouai je l'ai le cd...mais serieux il sert pas a grand chose... tu veux quoi en particulier ???
J'ai récupéré les MP3 grâce à moucheducoche

Pour répondre à jeordieX et myop, étant grand débutant à la guitare, je trouve cette méthode à mon gout avec des explications très claires. Il y en a sûrement d'autres qui sont meilleures mais je ne les connais pas.

Le seul reproche que je pourrais faire à cette méthode est le choix des morceaux qui pour la plupart me sont totalement inconnus.

En ce moment sur bla bla et guitare...