Ce mois ci avec guitar parts

sergiogibson
salut
j'ai acheté ce magasine ce matin et ho surprise en cadeau il y a guitar classique

et bien je trouve cela géant la gratte classique

de plu sil y a le solo de srv, de marry had a lamb, facon accoustique vraiment tres bien

on devrait plus souvent s'ouvrir a la musique clasique et a base de guitare sans effet.

voila
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
El Tanchos
c est marrant, t as achete celui du mois dernier
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
Oui , mais tu a vu le prix du mag a part !! 7€ ! non mais faut arreter la ...
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
C'est le Guitar Collector AC/DC !!!!

(Euh,non,c'est le GP du mois de Janvier... )
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Moi je me suis pris le guitarist guide d'achat 2004 Une vraie daube avec des prix absolument pas réalistes et des notes qui vont des fois sur 5 et d'autres sur 10 pour une meme catégorie de produit...5.50 euros perdus grrr
fredolezicos
Dranan a écrit :
Moi je me suis pris le guitarist guide d'achat 2004 Une vraie daube avec des prix absolument pas réalistes et des notes qui vont des fois sur 5 et d'autres sur 10 pour une meme catégorie de produit...5.50 euros perdus grrr
C est comme les catalogues total-guitar.......ce qui est écrit dedans est ahurissant de nullité.

Pour revenir au topic.......c est clair que des fois, qd y a une panne d electricité j me fais ....putin ça sonne une acoustique quand meme !!
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Ouai en effet, le guitar Part de ce mois ci (sous entendu février), c'en est un sur Kurt Cobain (avec une big enquete sur sa mort) et Hotel California (que j'avais déja dans un ancien GP) et même pas de concours !!!!!!!!!!!

Je l'ai pas trouvé terrible !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
VAiHalen
toujours et encore les meme choses..

Hotel california deja publier et il ont deja également fait un special Kurt Cobain..

Si ca c pas se foutre de la geule du monde?

Et puis pour leur soit disant nouvelle enquete.. je veut pas les emmerder mais ya des reportage qui se sont fait c dernier année avec enqueste poussé et filmer dans les cartier chaud et tout ca ..

En ce moment sur bla bla et guitare...