Ce post va changer votre vie (musicale)

Oui bon le titre de mon post est un peu accrocheur...
Mais j'ai decouvert deux sites fabuleux:
Tout d'abord www.pandora.com
Les gars de ce site ont fait un boulot enorme: on rentre un nom de groupe ou d'une chanson et il te sort une playlist de titre similaire. Bref idéal pour decouvrir de nouveaux groupes et depuis hier j'ai decouvert plein de tueries!
Les inconvenients, on ne peut ecouter qu'une fois la chanson. Mais là intervient le deuxieme site de foux:
www.radioblogclub.com
La tu peux simplement ecouter tout les titres que tu veux et autant de fois que tu veux! (ils ont un repertoire gigantesque)
Voila vous voyez votre vie s'illumine!
funk you!
ayecestbryce a écrit :
Oui bon le titre de mon post est un peu accrocheur...
Mais j'ai decouvert deux sites fabuleux:
Tout d'abord www.pandora.com
Les gars de ce site ont fait un boulot enorme: on rentre un nom de groupe ou d'une chanson et il te sort une playlist de titre similaire. Bref idéal pour decouvrir de nouveaux groupes et depuis hier j'ai decouvert plein de tueries!
Les inconvenients, on ne peut ecouter qu'une fois la chanson. Mais là intervient le deuxieme site de foux:
www.radioblog.com
La tu peux simplement ecouter tout les titres que tu veux et autant de fois que tu veux! (ils ont un repertoire gigantesque)
Voila vous voyez votre vie s'illumine!

Plutôt www.radioblogclub.com

Et oui, il est assez connu le site crois moi! re
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
une tite recherche aurait empeché la gaffe ! On a déja pas mal parlé de ces 2 sites
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
depuis que j ai découvert radioblogclub je télécharge plus, tout simplement parce que les songs que je téléchargeais c étais des songs connues mais qui souvent apres me gavaient donc là je vais sur radioblogclub et j écoute le song quand j en ai envie....

et biensur je chope les albums seulement si j adore tout
Oups autant pour moi. Je savais que radioblogclub était connu mais pas pandora.
Je pars de suite me fouetter vigouresement le corps avec des orties pour expier cette erreur de jugement...

En ce moment sur bla bla et guitare...