Ce soir 10/06 Traffic Music

cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Le retour mensuel de Guillaume Durand lol

Yannick Noah pour le moment, et puis là Raphael pour une reprise de Bowie avec un beau plantage d'accord... Mais bon, bon esprit comme une teuf entre pote quoi

Excellent report sur Gainsbarre aussi

Et la : Clapton !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Oui ben on dira ce qu'on veut sur Raphael

Sa chanson "Caravane" je la trouve absolument sublime, intemporelle, c'est une vraie belle réussite...

Ca faisait longtemps qu'a la premiere ecoute j'avais pas autant trippé en ecoutant une chanson....
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le
ya de moins en moins de forumer sur ce topic (mensuel lui aussi )
bah rien de tres interessant ce soir en ce qui me concerne... je trouve "caravane" un peu fade et pas vraiment originale, mais ca reste mon avis...

sinon sympa le retour sur gainsbarre et clapton, on apprend rien mais ca fait sacrement plaisir de voir tout ca a la télé !!!
@+
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Ca m'a d'ailleurs bien donné envie d'acheter un dvd live de Cream

Vu ma signature (tout en bas là ) c'est éloigné de moi, mais je maintiens, Caravane, grande chanson ! (Enfin pour moi bien sur, tous les avis sont permis...)
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Mauvaise fin d'emission, Dis Iz la pest, et puis des nanas en R&B, ca fait tiep la... Enfin bon, si ca permet d'avoir plus d'audience et d'avoir 15mn bien sur 60, ca me va quand meme...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######

En ce moment sur bla bla et guitare...