Stigma a écrit :
au risque de me faire lyncher j'ai pas aimé du tout
j'avouerai que j'ai pas tout vu, je me suis endormi au milieu de money, mais j'ai vu gilmour jouer aucun solo excepté le début de the wall, tous les solos etaient joués par le guitariste a la guitare grise qui met du tapping un peu partout et qui l'utilise tres mal d'ailleurs (je trouve)
je sais pas si c'etait du a ma télé mais le son etait super naze, le son de basse a la limite du ridicule, alors que la basse a quand meme son importance dans les pink floyd
sinon gilmour chantait faux, et ses choristes avaient pas une belle voix
ensuite les longues projections pendant lesquelles les musiciens se reposent (le lit qui s'envole par exemple) j'ai trouvé ça super chiant, et les jeux de lumiere etaient vraiment abusés
comme quoi les pink floyd sans waters, bah c'est plus vraiment les pink floyd
d'ailleurs je ne saurais que trop conseiller le dvd "in the flesh - live" de roger waters, beaucoup plus intime et avec rien que des musiciens renommés qui avaient auparavant tourné avec les floyd dedans (en plus waters chante mieux et ses choristes idem)
ben moi les vidéos par exemple j'ai trouvé ca hyper trippant, jai adoré...les solo de gilmour y en a eu qqs uns, et des pas mauvais, et les choristes ben perso j'aimais bien...donc voila...