Cela vous interesserait un topic "projets virtuels"

acoustic91
Salut tous
Je teste un peu avant de lancer ailleurs.
Vous avez compris le sujet evidemment.
J'ai mis quelques conneries à moi section chant en demandant des "paroliers-compositeurs" et j'ai 2 reponses vraiment sympas.
Est-ce que cela vous arrive aussi de faire une chanson complète avec une ou deux personnes que vous ne connaitrez peut-etre jamais?
C'est à la fois fou et magique je trouve.

Si vous etes plusieurs à etre dans mon cas (seul avec quelques idées à "faire terminer" par les autres) et avec au moins une "muli-compo finie" donc,faites signe et on se créera un topic rempli de bonnes choses.
Au passage cela m'a permis de cotoyer deux , trois gars qui sont de veritables artistes....très enrichissant!!
jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le
Lève les yeux.
Un peu plus haut... non, plus bas, voilà là!

"CD concept" est un concept de CD ( ) virtuel. Et il ya eu un autre projet alternatif, non "officiel".

La réponse est donc oui.
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
Lanfeust
tu parle bien de ce superbe album ?
Avec le grand Tristan Klein, son alcoolik (ben oui il est breton) troupos, Olivier olmos, Matthieu Shak, Steph herbuel, etc etc et des grandes stars comme Christophe Godin (Metal Kartoon), Sébastien Chouard (Sinclair, De Palmas), Jean-Michel Kajdan (Jonasz, Higelin, Maurane...), Elmobo (Plug in), Matthieu Rabaté (Indochine, Raphael...) etc.

Tu parles de ça ?https://www.guitariste.com/album/

non sans rire, il est tip top cet alboum ! un superbe projet.

Y'a d'ailleur un petite interview de sebatien chouard qui en touche 2 mots
https://www.guitariste.com/int(...)html.

Et sinon, l'auter projet parallele s'appel le "CD off" je crois.
Tu devrais trouver pas mal d'info dessus sur le forum.

KeviN fin de la coupure pub
acoustic91
Eh non Lanfeust je parlais de trucs "pur amateur" chez soi mais je ne vais pas manquer de farfouiller voir ce que tu nous racontes là!!

Edit : merci beaucoup , je decouvre.....je me demande si mon idée est bonne car ça va etre dur de faire aussi bien....faut voir.

Bon...
Ouais canon evidemment .
mon idée de depart -ce sera à vous de me dire si elle est bonne- n'était pas forcément de proposer du "pro de pro" pareil.Je me disais que beaucoup de gens, meme sans un matos d'enfer, aurait une petite compo à faire ecouter, compo rappelons le qui aurait donc monopolisé au moins 2 participants.
Je ne veux en aucun cas interferer avec le topic de @rnowood sur les "matos".Ici en fait on s'en foutrait un peu au profit de samples à ecouter.

En ce moment sur bla bla et guitare...