Centrale guitars ?

DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
Je pense commandé prochainement mon Epi chez eux , car elle est a 355€ !!!

Mais je prefere me renseigné , vous avez deja commander des grattes chez eux ? il les livres emballé comment ? car ca me fait flippé , une gratte par lapost
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bah si c'est dans un etui rigide y a pas de probleme. J'en ai recu 2 et envoye une, jamais de probleme!
franoua
  • Publié par
    franoua
    le
Centrale guitar à Paris??? rue massé???? Laisse tomber, ce sont des requins, ils m'ont fait poireauter trois semaine pour un régmage de vibrato alors que je venais de leur acheter la gratte neuve (10000 boules quand même ) et eux, c'est tout juste si ils ne me disaient pas "mais c'est de votre faute si la guitare à un problème d'origine"
Ils m'ont fait le même coup plusieurs fois et à plusieurs personnes que je connais..Certes ils sont bien sur les pris mais nazs sur le SAV et l'amabilité
StratMatt
BiZ a écrit :
Bah si c'est dans un etui rigide y a pas de probleme. J'en ai recu 2 et envoye une, jamais de probleme!

Ben non c pas en etuit rigide une Epi a 350 euro !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ah je sais pas moi
Si y a pas d'etui rigide je prendrais pas le risque du tout.
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
franoua a écrit :
Centrale guitar à Paris??? rue massé???? Laisse tomber, ce sont des requins, ils m'ont fait poireauter trois semaine pour un régmage de vibrato alors que je venais de leur acheter la gratte neuve (10000 boules quand même ) et eux, c'est tout juste si ils ne me disaient pas "mais c'est de votre faute si la guitare à un problème d'origine"
Ils m'ont fait le même coup plusieurs fois et à plusieurs personnes que je connais..Certes ils sont bien sur les pris mais nazs sur le SAV et l'amabilité

Je sait pas ou y sont , j'ai vu une de leur pub dans guitar part , et y vende l'epi a 355€ alors ca m'interesse ....
franoua
  • Publié par
    franoua
    le
MilK a écrit :
c vraiment des rats, un copain a acheté une ibanes S620X chez eux...ok elle etait moi cher mais impossible d'avoir quoi que ce soit en + avec...meme pas un jeu de cordes...

1 mois apres, il est allé faire regler son floyd chez eux : 2 semaines + un floyd déréglé a l'arrivée

Lol on se connait???? Ils m'ont fait exactement le même coup avec mon ibanez....2 semaines et demies....DES CHACALS
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le
Ok , mais bon , j'ai pas de Floyd alors pas de reglage

Sinon personne a commandé ( par conrespondance ) chez eux ?
jaylan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jaylan
    le
J'ai fait un achat chez eux l'an passé (une Rickenbacker). Aucun problème. Je l'ai payée un prix très correct, et j'ai réglé en 3 fois. Aucun souci. La livraison a été rapide et nickel.

Alors je sais qu'il y a des gens qui ne les aiment pas, mais moi pour ma part, avec la Centrale, ça a été zéro galère.
DraZarD
jaylan a écrit :
J'ai fait un achat chez eux l'an passé (une Rickenbacker). Aucun problème. Je l'ai payée un prix très correct, et j'ai réglé en 3 fois. Aucun souci. La livraison a été rapide et nickel.

Alors je sais qu'il y a des gens qui ne les aiment pas, mais moi pour ma part, avec la Centrale, ça a été zéro galère.

Elle etait dans un fly case ? si non , y avait pris soin pour l'embalé ?
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
[quote="DraZarD"]
jaylan a écrit :
J'ai fait un achat chez eux l'an passé (une Rickenbacker)

Elle etait dans un fly case ? si non , y avait pris soin pour l'embalé ?

Je pense qu'une Rickenbacker est livrée en étui
jaylan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    jaylan
    le
keogh a écrit :
Je pense qu'une Rickenbacker est livrée en étui

Je confirme . Mais malgré tout, en plus de l'étui, l'emballage était très bien fait, bien rembourré, bien protégé.
DraZarD
bullfrog a écrit :
va l'essayer la guitare d'abord, une guitare n'est pas l'autre. Je suis parfois très etonné par ce que j'ai en main.
prends un jour de congé et le train et va jusqu'à paris ou je ne sais quelle grande ville près de chez toi, rentre dans le magasin à 9h et sors en à 12h, tu vas bouffer et tu reviens après avoir digéré et réflèchis et là tu te décides.

il ne faut pas aller au marché avec des idées préconcues mais acheter ce qui goûte le mieux.

Tu pense que peut yavoir d'importante variaton entre 2 grattes d'un meme modele quand meme epiphone c'est assez reputé ... Pcque la G400 je l'ai quand meme deja testé 2h !!!

Et puis le trein pour une gratte, autant que je l'hachettte chez moi , meme si elle est a 120€ de plus

Non mais je pense que je vais envoyer qqe de ma famille sur paris me la prendre , et qui me l'envoi pour que soit sur
DraZarD
En tout cas je suis pas le seul a aimer la G400 et a la trouvé pas cher chez eux :

Citation:
Bonjour et merci pour votre message.

Faites vite, car nous sommes débordés et bientot en rupture
de stock sur les G-400 en rouge. Nous traitons lers
commandes sous 48 heures à réception de votre réglement.
Départ quotidien par notre transporteur. (23 Euros).
Matériel emballé et sécurisé, housse à partir de 15 Euros,
23, et 30 Euros suivant le taux de matelassge de la housse.
Attention, il est vraisemblable que nous serons en rupture
de stock d'ici à la fin de la semaine.
Bien cordialement,

La Centrale Guitars, Paris
StratMatt
Oui mais ca c normal, celle que tu veux c tjs la derniere ! Et pas seulement pour les grattes
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...