The Beatles Forever Special Top utilisateur #1 Publié par The Beatles Forever le 31 Mai 2006, 00:03 Regardez la video ( attention avec le 1ere guitare ) &search=twisted%20sister%27s
DarkVadehors Custom Supra utilisateur #2 Publié par DarkVadehors le 31 Mai 2006, 00:08 Pas de liens YouTube on a dit ! (Quand est-ce que je deviens modérateur ?) "Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris. Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
The Beatles Forever Special Top utilisateur #3 Publié par The Beatles Forever le 31 Mai 2006, 00:10 DarkVadehors a écrit :Pas de liens YouTube on a dit ! (Quand est-ce que je deviens modérateur ?) desolé.
Nameless Custom Méga utilisateur #4 Publié par Nameless le 31 Mai 2006, 00:13 Moi j'ai envie de dire.. Et alors?.. C'est le même motif.. Oui et ensuite?
maximus2 Special Supra utilisateur #5 Publié par maximus2 le 31 Mai 2006, 20:34 DarkVadehors a écrit :Pas de liens YouTube on a dit ! (Quand est-ce que je deviens modérateur ?) Pourquoi pas de lien YouTube??
MC Circulaire Vintage Total utilisateur #6 Publié par MC Circulaire le 31 Mai 2006, 20:41 Tu connaissais pas Twisted Sister? Et oui, Zakk n'a rien inventé...la signature du gratteux de Twisted Sister est dispo chez Wayne Guitars. "Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!" ChocoPanda Official Flooder. 8)