Cette jem7v est elle une vraie ou une fausse?

iceberg-slim
Salut a vous

j'aurai besoin de vos lumieres.
Je suis sur une jem7v
Le numero de serie commence par F04, la touche est en palissandre et je n'ai pas d'etui team j-craft. (il est noir, moulé ibanez et interieur bleu foncé)
L'arriere de la tete comporte juste le num de serie ( le CE et le mij) pas de team j-craft.
Est ce que ca concorde a votre avis?? Ou vous pensez que ca peut etre une fausse???
Un grand merci a vous
African
  • Publié par
    African
    le
Des photos seraient utiles, que la touche soit en palissandre est normale si c'est une 2004 comme semble l'indiquer le début du numéro de série.
Ce qui est ennuyeux, une 2004 doit être clairement estampillée avec le tampon du team j craft avec le case had hoc.
Donc, prudence,
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
iceberg-slim
merci pour ta reponse; voici les photos

surfingwithdje
Elle a l'air d'être authentique d'apres les photos

J'en ai une de 2004 (numéro de série commencant par F04), je confirme que sur la mienne il n'y a pas de tampon "team J craft" et que le case d'origine est celui ci !

Elle est en tout point identique à celle la mise à part la touche qui est en ébène... certainement une des dernière avant le passage à la touche pallissandre... (?)
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
charly7v
idem, j'ai exactement la même de 2004 et c'était pas encore la "mode" de la team J-Craft. et le manche n'a pas encore de renfort à la tête ( ce qui pour les nouveaux modèles est à la fois esthétiquement pas top mais en plus gênant - avis perso, il y a surement une bonne raison pour ce renfort ).
donc que du bon d'après les photos
en plus je vois que comme la mienne la couleur du single coil du milieu tire sur le gris avec le temps

En ce moment sur bla bla et guitare...