je cherche le nom et l artiste d une chanson qui passait sur mtv il y a quelques semaines dans c etait deux mecs:un chanteur et un gratteux(acoustique)qui allaient dans un studio en forme de photomaton ; ils mettent une piece et ils s enregistrent et a la fin ya des riffs a l electrique et meme ya un solo !!!
merci d avance (parce que j aime beaucoup cette chanson!)
Je dévie le sujet,mais j'aimerai connaitre le nom exact de la chanson et du groupe parceque je suis pas sur de mes sources;le titreserait"better sweet symphonie" et ça serait le groupe The Cure,mais bon je sais pas trop....en tout cas cette chanson est superbe et tres planante;elle est super connu en plus....mais pas de moi!
Je dévie le sujet,mais j'aimerai connaitre le nom exact de la chanson et du groupe parceque je suis pas sur de mes sources;le titreserait"better sweet symphonie" et ça serait le groupe The Cure,mais bon je sais pas trop....en tout cas cette chanson est superbe et tres planante;elle est super connu en plus....mais pas de moi!
Tu parles de "The Verve" là? Le titre est "BitterSweet Symphony"
me rappelle de leur deuxième (et dernière ) chanson, un truc comme "la drogue c'est pas bon", pourtant quand on voit le mec, on se dit qu'il doit en prendre beaucoup