Chanson....

schtroumpf-guitarist
salut a tous,

je cherche le nom et l artiste d une chanson qui passait sur mtv il y a quelques semaines dans c etait deux mecs:un chanteur et un gratteux(acoustique)qui allaient dans un studio en forme de photomaton ; ils mettent une piece et ils s enregistrent et a la fin ya des riffs a l electrique et meme ya un solo !!!

merci d avance (parce que j aime beaucoup cette chanson!)
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    u
    le 17 Feb 03, 21:30
Je dévie le sujet,mais j'aimerai connaitre le nom exact de la chanson et du groupe parceque je suis pas sur de mes sources;le titreserait"better sweet symphonie" et ça serait le groupe The Cure,mais bon je sais pas trop....en tout cas cette chanson est superbe et tres planante;elle est super connu en plus....mais pas de moi!
keogh
  • #4
  • Publié par
    keogh
    le 17 Feb 03, 21:39
titivoodoo a écrit :
Je dévie le sujet,mais j'aimerai connaitre le nom exact de la chanson et du groupe parceque je suis pas sur de mes sources;le titreserait"better sweet symphonie" et ça serait le groupe The Cure,mais bon je sais pas trop....en tout cas cette chanson est superbe et tres planante;elle est super connu en plus....mais pas de moi!


Tu parles de "The Verve" là? Le titre est "BitterSweet Symphony"
spindizzy
avec un sample piqué aux stones...
_-Slash-_
me rappelle de leur deuxième (et dernière ) chanson, un truc comme "la drogue c'est pas bon", pourtant quand on voit le mec, on se dit qu'il doit en prendre beaucoup

En ce moment sur bla bla et guitare...